Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
38626
SONDAGE • Jeu d'équipe sur le forum ?
1 2 3 4
LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 2 ans

@manda Non mais elles demandent pas l'avis d'la commu, juste de Alex (qui troll h24 sur le forum) et le prenne en compte comme vérité absolue car ça les arrange 

Rayan
162 messages
Il y a 2 ans

@Abysse ça serait cool de choisir par contre psq on imagine facilement 2 personnes qui s'aiment pas obligés de participer ensemble (Au hasard je dirais Manda et Russ)

Rush
120 messages
Il y a 2 ans

Perso, je veux choisir les gens avec qui je vais jouer, je me vois pas jouer avec des randoms ou des gens qui troll, sinon je préfère même pas participer tout court.

khxleesi
515 messages
Il y a 2 ans

euh moi je veux choisir avec qui je joue hein (@leiloup @neferaya je vous vise), je refuse de jouer avec des gros random 

Este
2 messages
Il y a 2 ans

Perso je préfère largement choisir mes coéquipiers, impsoer des coéquipiers aux gens avec un risque qu'on ne les aiments pas ou bien même qu'ils ne soient pas là le jour J, c'pas fou..

LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 2 ans

T'façon la meilleure solution c'est de laisser choisir et faire tirage au sort pour ceux qui ont personne

Ça convient aux deux parties : 

- ceux qui veulent être avec leur pote (tout le monde sur le topic)

- ceux qui veulent découvrir de nouvelles personnes (alex)

Margaux
5199 messages
Il y a 2 ans

@Russ Calme ! Inutile de déverser ton venin sur moi. Je ne faisais que donner mon simple avis en tant que joueur, j'ai simplement mis en lumière un problème que pouvaient rencontrer les joueurs pour participer à l'animation. Je trouverais ça super de constituer des groupes "au hasard" personnellement parce que ça apporterait une expérience sympathique et qui aurait le mérite d'être égalitaire. Si tout le monde veut constituer ses propres groupes, je peux comprendre que certains préfèrent rester entre eux parce qu'ils se connaissent mieux. Mais ne crois pas non plus que participer avec tes amis sera forcément plus productif, c'est souvent les pires. Si tout le monde préfère constituer son propre groupe, je préfère cette voie perso car mieux vaut une animation qui plaise plutôt qu'une animation qui soit boudée. Mais il faut penser à ceux qui n'arriveront pas à constituer de groupe, j'évoquais uniquement ce problème à la base que je pourrais personnellement rencontrer. Rien de plus ni de moins.

On a compris que tu me considérais comme un troll mais j'ai une éthique et je ne me permettrai jamais de porter préjudice à qui que ce soit sans raison. Soit rassuré, ce n'est pas moi qui intégrera un groupe "pour faire chier".

Édité par Margaux il y a 2 ans
LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 2 ans

Je ne verse aucun venin, tu as le droit d'avoir ton avis. Cependant il n'est pas unanime - et encore une fois je ne rejete pas la faute sur toi, loin de là - il faudrait faire un sondage forum (ah bah c'est déjà l'objet du topic mais un choix a été fait juste en te concertant dirait-on).

Margaux
5199 messages
Il y a 2 ans

oui mon avis n'est qu'un sur beaucoup d'autres, après j'imagine mal quelqu'un chipoter sur mon propos de base qui était d'aider ceux qui n'ont pas de groupe à en avoir un ^^

LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 2 ans

En tout cas merci de ta réponse et de ta compréhension, et je m'excuse pour le terme de " troll " je crois que je t'ai confondu avec Leyha.

Et pour ma part, je considère l'option des tirages au sort comme une très bonne valeur ajoutée à l'animation, mais uniquement pour ceux qui n'ont pas d'équipe pré-établies. 

Édité par LaBETEdu94 il y a 2 ans
Chiick
3118 messages
Il y a 2 ans

Bon les gens parcontre le but d'un sondage quand même c'est d'avoir respectivement l'avis de tous pour mieux adapter ce potentiel événement, sinon on vous aurez imposer directement les choses ... Déjà avec tout ce qui a été partagé ici on va essayer d'y réfléchir et peut être même revenir vers vous sur une décision finale pour mettre tout ça en place 

LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 2 ans

Pour l'instant la grande majorité du topic est pour le choix des coéquipiers @chiick.

Et l'autre partie propose un tirage au sort - une solution en somme - uniquement pour ceux sans équipe

Chiick
3118 messages
Il y a 2 ans

Tout sera pris en compte c'est le but du sondage après on fera AU MIEUX pour convenir à tout le monde selon les avis, et on pourra même en faire un résumé et voir si c'est faisable. Si on ne trouve pas de terrain d'entente ça ne se fera pas dans l'immédiat mais sur un autre moment 

Fabricia.Zanga
68 messages
Il y a 2 ans

En groupe, je sens déjà les embrouilles et les prises de tête interminables. Les modérateurs auront la migraine dès la première semaine.

Margaux
5199 messages
Il y a 2 ans

Si une personne ne fait rien dans le groupe (exemple de Alex qui trollerait), il faudrait peut-être sanctionner la personne pour que ceux qui ne font rien dans le groupe ne puissent pas reproduire la même chose par la suite. Mais c'est vrai que les groupes sont sujets à des enfantillages que les staffs seront chargés de régler. Si les groupes sont tirés au sort, cela amènera certainement à davantage de plaintes auprès des staffs. Si les groupes sont choisis, les vrais amis privilégieront certainement l'autorégulation et le silence auprès des staffs en cas de défaillance d'au moins un des membres mais cette expérience ne sera pas agréable pour les groupes... et les amitiés.

Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer