Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
38626
SONDAGE • Jeu d'équipe sur le forum ?
1 2 3 4
Chiick
3118 messages
Il y a 2 ans

@Sean ce serait mieux de le réduire parce que si on veut enchaîner des questions par exemple pour faire plus d'adrénaline entre les équipes celui actuel peut être dérangeant de vous faire attendre pour pas bug

@Russ Ouais et est-ce qu'il faudrait que les équipes soient tout de même équilibrées (donc pas mettre les "habitués" ensemble) ou laisser libre 

Abysse
6037 messages
Il y a 2 ans

@Russ non ça sera par trois pour l'instant

LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 2 ans

Bah laisser libre c'est bien mieux 

perso je me vois pas avec quelqu'un de nul ou que j'apprécie pas, ça va juste me deg du jeu et je vais plus participer

LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 2 ans

@abysse Okay après 3 je me dis on aura p'têt pas beaucoup de participations si ?

Abysse
6037 messages
Il y a 2 ans

@Russ sauf si ce sont des gros lots...😎

Margaux
5199 messages
Il y a 2 ans

Oui sympa mais je pense à ceux qui n'ont pas d'amis qui veulent participer à l'anim, ce serait bien de les aider à constituer des groupes et ce serait l'occasion de discuter et de d'échanger avec de nouvelles personnes de l'hôtel 

Abysse
6037 messages
Il y a 2 ans

@Alex j'ai discuté avec les copines et tout le monde pourra participer, les équipes seront tirées au sort !

Aria
1674 messages
Il y a 2 ans

@Alex Effectivement, on veut prôner la cohésion d'équipe et l'équitabilité (je sais pas si ça se dit)?

LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 2 ans

Bah vous tirez au sort pr ceux qui ont pas d'équipe ? Mais vous laissez ceux qui ont des amis choisir avec qui ils veulent être c juste ultra logique ? Rien que pour d'la fiabilité la présence etc déjà pour pas partir avec des inégalités (comme sur le passé en event ou sur discord)

LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 2 ans

Bien sûr mais bon vous prenez cette décision pr pas que 2 personnes soient ensemble c'est dommage 

On joue à city pr être avec ses potes, pas pr jouer avec des inconnus ou des Alex qui vont troll ou pas participer du tout 

Faudrait p'têt consulter la commu via un sondage pour voir ils préfèrent quoi, plutôt que de prendre des décisions contre des joueurs (et pas POUR des joueurs sinon on demande l'avis de la commu)

C'est qu'une suggestion après 

Sean
773 messages
Il y a 2 ans

je pref choisir mes coéquipiers aussi 🙏

Abysse
6037 messages
Il y a 2 ans

Ça se trouve vous serez tiré au sort vu la chance que vous avez, pour le moment je maintiens que les équipes seront tirées au sort, donc ça reste à voir pour les prochaines animations en équipe 

Édité par Abysse il y a 2 ans
Aria
1674 messages
Il y a 2 ans

Ce que vous comprenez pas c'est qu'on fait pas ça pour vous embêter mais pour que tout le monde puisse s'amuser et que chacun puisse avoir une chance de gagner

Manda
1062 messages
Il y a 2 ans

Quoi que Russ a raison d'un côté.. si on tombe avec des personnes qu'on apprécie pas ça va nous gâcher le plaisir de jouer..

Rayan
162 messages
Il y a 2 ans

ça serait cool et tt les trucs par équipe c'est cool en général

Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer