Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
38626
SONDAGE • Jeu d'équipe sur le forum ?
1 2 3 4
Abysse
6037 messages
Il y a 2 ans

Hello à tous, j'espère que vous allez tous bien !

Sur le forum nous avons différents types d'animation (Rapide, longue, flash, golden hours...)
Et je me suis demandée si vous aimeriez voir des animations en équipe de 3-4 personnes (d'une durée de 3J environ) ?

Les animations seront sur le forum*

J'attends votre avis avec impatience !

Notre discord : https://discord.gg/a54CDCvz
Pour le moment il n'y a pas de salon blabla, mais j'espère hihi

736 vues
Sean
773 messages
Il y a 2 ans

oui ce serait sympa ! 3-4 personnes par équipe ça me parait beaucoup, j'aurais plutôt dit 2-3 mais bon ça dépend du nbr de participants
animer sur le discord ça rendrait les jeux + vivants, surtout en équipe !! mais animer sur le forum serait plus logique, vu que c le pôle forum et pas discord

Édité par Sean il y a 2 ans
Abysse
6037 messages
Il y a 2 ans

@Sean quand je parlais du discord c'était là où vous vous faites sponso'... Et comme j'ai dit à Chiick et Aria le malus ici serait le fait de pas pouvoir répondre répondre directement si vous vous êtes trompé à une réponse avec les secondes :/ Donc je trouve qu'une fois par mois ça peut être cool d'animer le discord du forum* et non le citycom

Sean
773 messages
Il y a 2 ans

yes j'ai bien compris que c'était le discord du forum mais du coup la plateforme c'est tout de même discord… en gros si t'as pas discord tu peux pas participer à une animation du pôle forum donc c'est bizarre mais bon pourquoi pas

Abysse
6037 messages
Il y a 2 ans

@Sean oui après c'était ça aussi le problème, mais j'ai préféré demander on sait jamais

Fabricia.Zanga
68 messages
Il y a 2 ans

Quand j'ai le temps je participe aux animations sur le forum. => Sachant que je n'ai pas discord (je ne suis peut-être pas la seule), c'est un peu une pénalité. Sinon je ne comprend pas le principe de participer à une animation forum sur discord !

Abysse
6037 messages
Il y a 2 ans

@Louise.Belle ouii c'est pour ça que du coup ça se fera sur le forum ☺

Chiick
3118 messages
Il y a 2 ans

Effectivement l'idée c'est de vraiment centrer au mieux sur le forum ... là, l'alternative au mode lent actuel qui peut être proposé c'est de vous faire venir au QG du pôle et centrer les questions et recherches sur le forum... c'est une idée 👀 

Abysse
6037 messages
Il y a 2 ans

@Chiick. Du coup ça serait pas un jeu d'équipe? Vu que je compte faire l'animation en 3J 👀

Chiick
3118 messages
Il y a 2 ans

En 3J oui puisque c'était ton idée principale, faudra que ce soit bien répartis par rapport au nombre de participants sinon le reste est bien cadré déjà et je pense que ça peu plaire à beaucoup de personnes ! 

Abysse
6037 messages
Il y a 2 ans

@Chiick. Oui mais ils vont pas tous venir au forum sachant qu'il y a des évents sur l'hotel etc, donc faut voir si on peut pas faire comme les golden et laisser ouvrir le topic

Chiick
3118 messages
Il y a 2 ans

Ouiii on peut faire comme pour les Golden c'est pas dérangeant (je vais me renseigner voir si c'est possible de faire quelques choses pour le timer et compagnie)

Abysse
6037 messages
Il y a 2 ans

(oui pitié)

Sean
773 messages
Il y a 2 ans

le timer est pas si dérangeant, si on se trompe on peut supprimer notre message précédent et ça nous permet d'envoyer un autre message (sans attendre 2min)

LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 2 ans

Une animation en équipe de 2 ça peut être sympathique effectivement 

Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer