Coucou tout le monde !
En ce mois d'amour,
BadgeShop vous retrouve pour un Concours Forum ! 🥰
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
📚 LES RÈGLES 📚
On se retrouve pour un concours de look. 💕
Attention, vous aller devoir le faire par deux, donc un duo de personnage !
Enfin, vous accorderez vos badges. 💘
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
🏆 LES RÉCOMPENSES 🏆
Pour la première place : 10 boxs ainsi que 3 points au classement des concours 🥇
Pour la deuxième place : 6 boxs ainsi que 2 points au classement des concours 🥈
Pour la troisième place : 4 boxs, ainsi que 1 points de classement pour cette place 🥉
Le badge à obtenir avec le classement des concours est le suivant :
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
📆 Vous avez jusqu'au 23 février à 20h pour participer !
si vous avez une question n'hésitez pas à me la poser sur discord Cilna#0932
( Participation sur mon discord )
Je vous souhaites un bon courage et une bonne chance à tous ! 🍀
Bonne chance !
Bonne chance
🏆 Hello, on se retrouve pour les résultats de ce concours forum ! 🏆
Pour la première place on retrouve leiloup & Odrei ! Tu remportes 10 boxs ainsi que 3 points au classement des concours 🥇
Pour la deuxième place on retrouve Today. & mugiwara ! Tu remportes 6 boxs ainsi que 2 points au classement des concours 🥈
Pour la troisième place on retrouve Neferaya & Thys. ! Tu remportes 4 boxs ainsi que 1 points au classement des concours 🥉
Je vous souhaite une excellente soirée, à bientôt pour de nouveaux concours/animations ! 🍀
Ce sujet est actuellement fermé