Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
38610
[CityPop] Hamza, le retour du roi ?
geass
20 messages
Il y a 2 ans

Hamza nous a annoncé son nouvel album "Sincèrement" qui est sorti ce 17 février, je vous propose donc un petit recap de mes albums préférés, de mon top 3 sons de chaque et d'un petit review du nouvel album !

Commençons avec "1994", l'album qui a fait peter notre petit Hamza, un album rempli de classique à l'heure actuelle, voici donc mon top 3 sons de celui-ci :

- Vibes

- Life

- 1994

Les années suivent, et il a fallu 2 ans après 1994 la sortie d'un nouvel album (avec sa version deluxe), et pas des moindres parlons du fameux "Paradise", c'est avec cet album que Hamza commence réellement à s'imposer, en nous pondons des classiques, mais en plus de ça avec de très très gros feats dont SCH, Aya Nakamura et 13 Block, voici donc mes 3 sons préférés de cet album :

- Henny me noie

- Paradise

- Validé

2019 continue, et nous voilà à peine 5 mois plus tard qu'il décide de nous sortir le fameux "Santa Sauce 2", très heureux et très surpris de cette annonce, on découvre dessus un nouvel Hamza, dans cet album il se met à la Drill, notamment avec le fameux feat avec Damso (God Bless), sur cet album aussi nous retrouvons d'autres feats dont Gambi, et Koba La D qui sont à l'époque au centre du rap FR. Mes sons préférés de cet album sont :

- God Bless (feat. Damso)

- Late Night

- Gasolina (feat. Gambi)

2023, Hamza est de retour avec sa recette spéciale, "Sincèrement" 17 titres. Teaser avec le son d'introduction de l'album 1 mois avant, on s'avait à quoi s'attendre, et il nous a pas déçu il nous donne ce que l'on aime chez lui, des son love, du rap et des feat très très big. et Cette année, il nous sort 4 feats, avec : Damso (Nocif) avec un sample de Lady (Hear Me Tonight) de Modjo, Offset (Sadio), Ckay (Cocoro) et pour Atasanté Part. 2 la jeune étoile montante Tiakola. Voici du coup mes sons préféres de ce nouvel album :

- Nocif (feat. Damso)

- Ma réalité

- Introduction

Mention honnorable qui précède ces sons de peu :

- Atasanté Part.2 (Tiakola)

- Codéine 19

- Sadio (feat. Offset)

N'hésitez pas à vous même me donner votre avis, et vos top de chaque album !!

Discord de CityPop : https://discord.gg/97DkqEqt

380 vues
Raiu
50 messages
Il y a 2 ans

Nocif >>>>>>

Braum
1049 messages
Il y a 2 ans

Jamais été fan de sa musique 

Today.
126 messages
Il y a 2 ans

Plus fort que le grand Michael Jackson, n'ayons pas peur de dire les termes.

Holdena
182 messages
Il y a 2 ans

intéressant comme article

Goth_Issues
12 messages
Il y a 2 ans

Free YSL très très bon aussi !

MarionBadges
526 messages
Il y a 2 ans

ton pseudo <3

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer