Empire Entertainement, une organisation démocratique, avec des décisions qui se font par vote, rejoins notre équipe et tu pourras viser les hautes sphères d'Empire et contribuer à de grandes décisions.
Empire Entertainement c'est beaucoup d'ambition 10 pôles à leurs actifs qui pourront démarrer très vite de manière qualitative, Empire une organisation ouverte à la nouvelle idée, aux nouvelles personnalités et un désir d'unité et de diversité.
En effet Empire Entertainement se développe petit à petit. Et Le Pôle Technique est à la recherche de nouvelles têtes pour compléter son équipe.
Comment postuler ?
Pour cela rien de plus simple ! Je vous laisse rejoindre le serveur discord de notre organisation présent ci-dessous. Une fois rejoint, veuillez vous diriger vers le salon textuel "Je Postule". Puis pour finir, un membre de notre équipe d'administration viendra vous prendre en charge.
LIEN : Empire Entertainement
Quels sont les postes auxquels je peux postuler ?
🟣- Cadre Réalisation : Il sera présent pour assurer la bonne organisation des commandes tout en suivant les réalisations de son équipe d'architecte. De plus, celui-ci devra se charger de l'équipe wired builder afin d'assurer le bon fonctionnement en général du système.
🟣 - Graphiste : Son principal objectif est de réaliser différents types de commandes grâce à sa maîtrise des logiciels de graphisme (Photoshop...). Il crée avant tout les images graphiques servant à la mise en page d'articles.
🟣 - Pixel Artiste : Celui-ci doit savoir maîtriser l'art du pixel et ses technicités. C'est une personne qui est capable de créer des badges et parfois des backgrounds. De plus, ce dernier se doit déborder d'imagination afin d’exceller pleinement dans ce domaine.
🟣 - Illustrateur : L'illustrateur est une personne qui sait gérer les logiciels du dessin, il connaît les différents aspects et n'y voit plus aucun secret dans ce domaine. Il a comme missions de dessiner pour la bannière discord et parfois pour les réseaux sociaux ou des événements.
🟣 - Architecte : Nous recherchons des architectes talentueux pour nous aider à la création des appartements et des événements.
🟣 - Wired Wuider : Il est présent pour réaliser les commandes en lien avec les wireds pour permettre le bon fonctionnement d'un événement. (jeux, quêtes..)
Empire Entertainement Pour conclure le pôle technique apporte de la qualité sur l'écriture, le build, le dessin etc. Sur Habbocity, grâce à nous, Odysis Entertainement c'est une nouvelle air.
Donc n'hésitez point a postuler si mon pôle vous interrese!
Bonne chance, nous vous attendons !
Bonne chance dans vos recherches !
Fais gaffe aux couleurs, c'est illisible ! Bonne chance dans vos recherches
Super !
N'hésitez pas les ami(e)s !
Ce sujet est actuellement fermé