Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
38599
[CE] Paysage naturel
Rwarr
316 messages
Il y a 2 ans

C'est l'heure de découvrir les grands gagnants du CE d'aujourd'hui ayant pour thème: Paysage naturel
Nous avons été ébahi par vos magnifiques appartements et voilà donc notre TOP 3 !

En troisième position, bravo à @Aste ainsi que @Neferaya qui remportent 4 CityBox ainsi qu'un trophée Animation en BRONZE !

Suivi de @Agapanthe en deuxième position qui remport 6 CityBox et un trophée Animation en ARGENT, féliciation à elle !

Et pour terminer notre classement, bravo à @EtoilePolaire et @Rylai qui remportent la première place ainsi que 8 CityBox et un trophée Animation en OR !

Un badge de participation sera envoyé à toutes les participations sérieuses !

Badge de participation: 

- L'équipe Animation et Architecture.

519 vues
Abysse
6035 messages
Il y a 2 ans

Bien joué à tous! ♥

Braum
1049 messages
Il y a 2 ans

Bien joué, les 3 appartements sont magnifiques ! Et félicitations à ceux qui n'ont pas gagné mais qui sans aucun doute, ont aussi fait de très jolis appartements !

rafou
143 messages
Il y a 2 ans

Bravo à tous et toutes ! Le niveau de ce CE était incroyablement bon 🥳

Chocow
1255 messages
Il y a 2 ans

Félicitations ! J'ai adorer celui de Alexandre personnellement 

Simimi
47 messages
Il y a 2 ans

Moi et Ines ont était dans le thème , jolie appart et on gagne pas , bref les préférences ici M.D.R

Abysse
6035 messages
Il y a 2 ans

@Simail poste le ici

Rwarr
316 messages
Il y a 2 ans

@Simail Coucou, il n'y a aucune préférence étant donné que c'est le pôle Animation et Architecture qui effectuent les votes et pas uniquement les organisateurs ! Il était peut-être beau, mais il n'était pas au goût de tout le monde malheureusement...

Marion
207 messages
Il y a 2 ans

Mais ya des trucs pas naturels dans les 3 

Genre les ponts et LES RAILS

Ils devraient être disqualifiés là 🧐

PS: Cela reste très beau ceci étant 

Édité par Marion il y a 2 ans
LysV2
2678 messages
Il y a 2 ans

Je suis un peu en retard mais félicitations à tous ! <3

Aria
1674 messages
Il y a 2 ans

Mon préféré c'est celui de Aste & Neferaya personnellement je l'adore ! Mais les autres sont tout aussi beaux!!

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer