Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
38592
CityRunner • Télé & Cie
Volagal
443 messages
Il y a 2 ans

On a besoin de toi pour faire tomber CityRunner !

Nous y sommes presque ! Nous avons besoin de votre aide pour révéler des informations compromettantes sur CityRunner et ainsi essayer de faire tomber cette organisation une bonne fois pour toutes.
Infiltrez le réseau de télévisions et hackez le système pour diffuser ces images. Mais n'oubliez pas, votre mission doit rester secrète.

RÈGLES :

Entrez dans l'appartement de l'accueil et suivez les instructions de cette quête pour venir à bout de cette mission. Vous allez devoir faire preuve de réflexion, car cette quête vous mettra à l'épreuve et vous ne serez pas entièrement guidés.

RÉCOMPENSES :

À la fin de la semaine, les trois personnes faisant partie du top 3 remporteront :

🥇 20 lots pour le premier
🥈 13 lots pour le deuxième
🥉 7 lots pour le troisième

Mais ce n'est pas tout, car les joueurs qui termineront la quête repartiront avec le badge suivant : 
Et pour les plus téméraires d'entre vous, finissez 3 fois la quête et remportez 10 points de fidélisation pour grimper dans le classement de fidélisation et peut-être atteindre le top 10 pour gagner le badge de fidélisation de février !

Pour mieux comprendre votre mission, voici une vidéo qui résume les derniers éléments de l'histoire :

La quête ouvrira ses portes ce soir à 17h.
Vous aurez jusqu'au 26 février pour participer.

RAPPEL : LE CLUB FORUM DE CITYRUNNER

Chaque personne qui commentera un article faisant la promotion d'un événement de CityRunner au cours du mois de février gagnera une inscription pour le tirage au sort qui aura lieu en fin de mois pour vous récompenser de votre fidélité.
5k diamants et des jours VIP (dont la quantité sera communiquée à la fin du mois) sont à gagner pour le Club Forum du mois de février.

Attention, quelques règles sont à respecter :
◾ Les commentaires doivent être pertinents.
◾ Seul les commentaires postés avant la fin de l'événement mentionné dans l'article sont pris en comptes.
◾ Les inscriptions sont comptabilisées dans la limite d'un seul commentaire par article et par personne. Si vous commentez plus d'une fois sur le même article, vous ne serez inscrit qu'une fois.

Remerciements :
@Azock et @Jaydin pour les appartements
@Byrde pour les wireds
@Constanss pour le badge
@Tykos pour le titre
@Azock pour la vidéo

Clique ici pour accéder au Discord de CityRunner

272 vues
Abysse
6088 messages
Il y a 2 ans

Trop bienn

Aria
1674 messages
Il y a 2 ans

Honnêtement, ça a l'air vraiment génial ! Je suis très hype !!

Braum
1049 messages
Il y a 2 ans

C'est innovant, j'aime beaucoup 

proutv2
284 messages
Il y a 2 ans

Azock petit charo !!!!!!! Bon courage!!

MarionBadges
526 messages
Il y a 2 ans

LE BADGE PTN CONSTANCE MHHHHHH je te fais du sal tt les jours

Azock
432 messages
Il y a 2 ans

@eline graouuu la caissière 

Chad
620 messages
Il y a 2 ans

Je suis d'habitude grincheux sur les quêtes car elles sont trop faciles, trop rapide à terminer ou juste peu amusantes. Mais le fait d'avoir très peu d'informations sur la quête : ce qu'il faut faire... m'a permis de vriament l'accepter ! Merci pour la quête !

Mifey
430 messages
Il y a 2 ans

Non mais incroyable !! Par contre Zock le dragueur... irrattrapable celui-là !

Ce sujet est actuellement fermé