Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
38586
[Event] Fantasia - Leçon de seduction
1 2
Fantasia
15 messages
Il y a 2 ans

🌹Leçon de séduction 🌹

Votre chemin vous mène à la splendide taverne connu sous le nom du Flower Pot, au cœur d'Aldeon, nombreux sont ceux qui viennent visiter les lieux afin d'y boire le meilleur hydromel de toute la région. Mais pas seulement... Effectivement, cette taverne est connue pour avoir eu moult légendes par le passé, et de nombreuses rumeurs se sont propager à son sujet, il est dit qu'un esprit bienveillant habite les lieux, étant la personnification de l'amour lui-même, nombreuses sont les jeunes filles à la quête du bonheur qui viennent boire au Flower Pot et se recueillir sous les fleurs de Cerisier lorsque les premiers bourgeons voient le jour.

Alors que vous vous installez au comptoir, réclamant une pinte de bière bien moussante à une adorable rouquine, vous croisez le regard de deux individus, L'un d'entre eux, s'approche de vous, confiant, guitare a la main, un barde sûrement.

- Hé, je vois que t'a bon goût en donzelle, tu vois la jolie blonde là-bas ? Je la convoitise depuis un bon bout de temps déjà, ça te dirais de me filer un coup de main ? Tu me retrouveras ici à 21 heures, allez, a plus mon p'tit gars !

Vous vous grattez la tempe, hébété(e), l'observant quitter les lieux sans avoir même eut le temps de placer un mot, prêt a deguster votre bière, vous êtes à nouveau côtoyé par un elfe cette fois-ci. (ENCORE UNE FOIS !?)

- Hm, a votre place, je n'écouterais pas un seul mot de ce don juan de pacotille ! J'aime Sarah, et je ne laisserais personne se mettre en chemin de notre amour...E-elle est tellement belle, voyez vous, une rose parmi les roses, la beauté incarnée... Aidez-moi, je vous en prie, je dois lui confesser mes sentiments ce soir à tout prix !

L'elfe rougit, passant sa main derrière sa nuque, comme c'est mignon!  Il se racle la gorge, avant de reprendre son sérieux.

- Je serais là à 21 heures, je vous en prie, faites en sorte que dame Sarah soit mienne, vous feriez de moi l'homme le plus heureux de l'univers.

Sur ses mots, il quitta la taverne, vous laissant seul(e), enfin ce n'est pas trop tôt ! Mais maintenant vous voilà impliqué dans un étrange triangle amoureux, qu'allez-vous faire ? Le choix vous appartient...

────────────────────────────────────────────────────────

Fantasia vous invite a sa quête HRP ayant pour thème la Saint-Valentin !

Choisissez votre camp, et n'oubliez pas, l'amour aussi peux être un véritable champs de bataille.

Un tirage au sort aura lieu le 04/03

Les récompenses a la clé (Eligible si la quête a était accomplie entièrement)

1e - 10 000 dimants

2e - 5 000 diamants

3e - 3 000 diamants

────────────────────────────────────────────────────────

Lien de l'appartement

https://www.habbocity.me/room/2339757

Lien discord

https://discord.gg/pmUETVRBRS

573 vues
Videlia
56 messages
Il y a 2 ans

Gayan n'est pas si charmant ! 👀

Fantasia
15 messages
Il y a 2 ans

Mon dieu,  ne spoile rien ! Laisse leurs la surprise :x ...

Abysse
6138 messages
Il y a 2 ans

Arrggg on voit rien en mode clair, bonne chance à tous !

Haru-.
911 messages
Il y a 2 ans

Oubliez pas que pour terminer la quête entièrement, vous devez afficher sur le tableau des score 15 points, voili voilou, petite précision

Vernal
10 messages
Il y a 2 ans

ça sent une des meilleures quêtes du jeu !!

Videlia
56 messages
Il y a 2 ans

Bonne chance à tous !!!

Alocasia
105 messages
Il y a 2 ans

Je veux bien réconforter celui qui n'aura pas été choisit... 

Haru-.
911 messages
Il y a 2 ans

En vrai allez y jeter un coup d'oeil, l'histoire est vraiment amusante et Videlia s'est surpasser ce coup-ci 😁

Haru-.
911 messages
Il y a 2 ans

Si on atteint 10 personnes éligibles (15 points), nous feront gagner un badge aux participants !

Thys.
851 messages
Il y a 2 ans

compliqué de trouver l'appartement à vrai dire, et le lien ne fonctionne pas pour ma part

Aria
1662 messages
Il y a 2 ans

Pareil malheureusement j'aurais bien aimé faire la quête sinon

Alocasia
105 messages
Il y a 2 ans

L'appart fonctionne de mon côté, après c'est vrai que c'est mal fait
Le nom de l'appart c'est : [Quête] - Leçon de séduction

Pour les autres, il vous reste une semaine !

Haru-.
911 messages
Il y a 2 ans

A partir du mois prochain, je pense que toute les prochaines quêtes seront transferer sur le compte officiel de Fantasia afin de vous facilitez la tâche, vous trouverez également plus rapidement nos apparts avec le tag #Fantasia

Fantasia
15 messages
Il y a 2 ans

Tirage repporté a vendredi, désolé pour le déssagrément et bonne journée à vous !

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer