Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
38571
bug sur le sujet de zyb
Il y a 2 ans

bonjour mon commentaire sur le sujet de zyb a ete efface je ne sais pas a cause de quel bug mais voila comme ca vous pouvez savoir que ca arrive parfois

253 vues
c_jacquot
113 messages
Il y a 2 ans

Coucou, merciii pour l'info 

Il y a 2 ans

de rien mais c est dommage il y a beaucoup de bug sur le jeu je trouve

c_jacquot
113 messages
Il y a 2 ans

oui j'ai vue tkt 😀

Hatmos
1 messages
Il y a 2 ans

c'est surement quelqu'un qui l'a supprimé car ils continuent de supprimer mon post, ils veulent pas que la communauté découvre la vérité sur ces gens

Margaux
5195 messages
Il y a 2 ans

#CENSURE

Abysse
6076 messages
Il y a 2 ans

@zyb Salut, c'est moi qui supprime les topics pour certaines raisons que j'ai évoqué un plus tôt dans la journée "Le forum n'est pas le bureau des plaintes", je peux comprendre totalement ton mécontentement mais malheureusement ce sont les règles du forum "Il est strictement interdit de créer un sujet dans le but de rabaisser ou de nuire à l’image de quelconques joueurs. Des sanctions s’appliqueront si ce souci persiste."

Que tes dires soient véridiques ou non, je te conseille de contacter directement Lowest sur discord ou même Yoline : Lowest#5440 Yoline#7824 ; ils seront beaucoup plus aptes à te répondre et à sanctionner que nous-même, sachant qu'il s'agit d'un gérant d'une organisation... En espérant que ce problème soit résolu, bonne fin de soirée à toi ♥

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer