Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
38563
Besoin de votre aide (background)
Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

Bonjour, je fait un background mais je sèche.
Vous avez des idées pour l'améliorer ? Des idées de forme de l'appart ? Des idées de déco,... ?

Voici le background. Il est sur le thème de la Saint Valentin

455 vues
Aria
1674 messages
Il y a 2 ans

Salut, ça serait bien des décorations sur le coeur style ornement rouge, ou rubans je sais pas ! Et pour le reste j'ai pas vraiment d'idée 

Margaux
5199 messages
Il y a 2 ans

Tu peux mettre des couleurs sur les sol et mur

Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

Ho oui, des rubans, c'est intéressant merci, je note

Il y a 2 ans

ça va etre complique pour toi de le continuer si tu n as deja plus d idees des le debut non ?

toinou
3476 messages
Il y a 2 ans

@Niko pourquoi pas y ajouter une entrée par devant avec des escaliers, et dessus un tapis "rouge/rose" selon les couleurs que tu utiliseras. Pourquoi pas rajouter aussi un petit balcon pour rappeler Roméo et Juliette #l'amour

Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

de base, je voulais faire un background saint Valentin. Du coup j'ai fait le coeur puis j'avais plus d'idée

Au début j'était parti sur ça

@mugcakechocolat

Il y a 2 ans

ah oui je trouve que le premier n etait pas tres beau (desole) mais je pense que tu devrais prendre des references pour te donner plus d imagination

Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

Dac merci pour les conseils

MarionBadges
526 messages
Il y a 2 ans

une piscine à boule (en forme de coeur les boules) avec un tobbogan 

Braum
1049 messages
Il y a 2 ans

Ton idée de base était mieux, de faire un cœur qui prend l'ensemble du background. Là, je ne suis pas trop fan du cœur sur le mur.

Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

Sur la première j'aimais bien l'idée de faire sortir le background de quelque chose. Ça ajoute de la profondeur au background.

La piscine à balle est intéressante car elle sert à remplir sans prise de tête.

Un toboggan avec une sortie en forme de cœur peu être bien.

Mais après, trop de cœur tu le coeur

Narcissiquement
239 messages
Il y a 2 ans

Il n'y a pas que des coeurs dans le theme st valentin, je pense que tu risque de t'y perdre si tu fais que des coeurs, t'peux faire des roses, des ourson, tout c'qui se rattache a la mignonnerie 

Arthur
112 messages
Il y a 2 ans

Bv Narciss, trop de coeurs ca tue le theme tu met des fleurs des oursons comme il dit ou mm des rubans 

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer