Attendez.. Elle a fait une faute de frappe non ?
Et bien non, je n'ai pas fait de fautes de frappe !
Ici, je m'adresse à toutes les personnes sans Valentin ou Valentine qui ont déprimé lors de la Saint Valentin.
Vous le saurez pour la prochaine fois, mais il n'y a pas de jours pour fêter "Galentine's Day" selon moi !!
Patience.. J'y viens !!
Certains détestent la Saint Valentin parce qu'ils n'ont pas d'amoureux/amoureuse ou qu'ils trouvent ça trop commercial. Voici LA solution !
Galentine's Day, ça vient tout d'abord de la série "Parks and Recreation" et c'est une journée pour célébrer l'amitié au féminin avec ses
meilleures amies !!
Initialement, c'est ça, mais vous pouvez évidemment faire ça entre amis de sexe masculin, ou regroupés, je précise simplement d'où ça vient :')
Le principe de cette journée est donc de profiter des femmes dont on se sent proche si on est célibataire ou désintéressé par la Saint-Valentin !
Comme j'ai dit, c'est très populaire sur les réseaux sociaux américains principalement alors il se peut que vous avez vu des filles sur TikTok notamment fêter cela !
"Gal" signifie filles aux États-Unis, alors c'est pour signifier une journée entre filles !
Le but est de tout faire comme si c'était un date, avec votre meilleure amie ou bien votre petit groupe d'amies !
Vous pouvez partager un goûter, vous envoyer des cartes de déclaration d'amour, aller au restaurant bien vêtues..
Cela permet aux célibataires de se réapproprier cette journée que certains trouvent déprimante !
Si vous voulez plus d'informations sur cela, tapez "Galentine's Day" sur TikTok, Twitter ou bien Pinterest !
Personnellement je trouve que c'est une bonne idée et ça permet de préserver ses amitiés !!
Alors, vous fêterez Galentine's Day l'année prochaine ? 💕
"Attendez.. Elle a fait une faute de frappe non ?"
Clairement.
Godentines !!
g pa damie fille dsl
Je ne connaissais pas ce concept, si j'avais su ça plus tôt quand j'étais célibataire, mes journées auraient été meilleures lors de la Saint-Valentin !
@Luciferr C'est sûr, après ça vient surtout de se populariser ces dernières années donc je pense que c'est normal de ne pas trop en avoir entendu parler !