Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
38547
[ARTICLE] Wansee, l'horreur animée
Braum
1049 messages
Il y a 2 ans

[center]
(effet respiration pour bien mettre dans l'ambiance)

Wansee, l'horreur animée est une adaptation française de Wansee Entertainement qui est une chaîne d'animation d'horreur et de creepypasta.
Certaines histoires sont réelles puisque c'est des internautes qui racontent leur vécu mais d'autres sont totalement inventées.
Toutes ces histoires sont dans le but de faire peur à travers une animation (qui pour certain est impossible mais moi je trouve que c'est réussi !)
Installez-vous confortablement, et profitez de petites histoires parfois effrayantes, parfois bizarres et dérangeantes, ou tout simplement pleines de suspens.

Vous pouvez retrouver Wansee, l'horreur animée sur YouTube en cliquant ici.
Une Youtubeuse adepte des histoires flippantes fait la voix-off de ces vidéos dans le but de donner encore plus d'ambiance à ces vidéos.
Un exemple vaut mieux que mille mots, je vais donc vous mettre une vidéo avec plusieurs histoires contenues à l'intérieur afin d'éviter de cliquer sur plein de vidéos.

Si tu veux tenter l'expérience, clique ici !
[/center]

406 vues
Keizo
436 messages
Il y a 2 ans

Il a perdu la tête lui !

Braum
1049 messages
Il y a 2 ans

oui

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer