Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
38502
je supporte plus ma mère brf
1 2
AIlah
75 messages
Il y a 2 ans

avant de laisser des commentaire haineux en mode "t'as pas a parler de ta mère comme ça gngngngn" lisez mon temoignage 

donc voila jai un peu honte d'avoir lever la main sur ma mere (meme si elle la merité), en fait ca fait des mois que je porte le voile en scred quand je sors de chez moi car je me suis reconvertie a l'islam dc jenleve je mets un turban en me preparant (j'ai dit a ma mere que c'est juste pour me donner un style comme ça j'écarte ses doute pour quelle croit que je me suis reconverti) que j'enleve apres comme ça personne ne voit mes cheveux dans le batiment !!! 

un jour mon oncle et son fils (donc mon cousin) avaient l'intention de venir a la maison (jvous dis pas comment j'etais stressé sachant que je devrais porter mon voile devant mon cousin etant donné qu'il ne pas partie de mes mahrams !!!) bref mon oncle et mon cousin viennent et la je mets carrement mon voile car le turban n'est pas légiféré en islam !!!! du coup je les entends discuter dans le salon et je prie pour que mon oncle ne demande pas a me voir sauf que ma mere m'appelle du coup je sors de ma chambre avec un mon voile... ma mere me voit et la elle ouvre grand les yeux et PETE UN CABLE je vous dit pas comment jai khle3 wallahi elle se met a HURLER dessus et me dit des parole tres blessantes comme "c'est quoi ce torchon que t'as sur la tete ???? je savais que tu me cachais qlq chose en portant ce satané turban"et la c'est pas la meuf TIRE sur mon voile DEVANT MON ONCLE pour l'arracher ??? dc je menerve et sors de la piece car mon voile tient presque plus sur ma tete sauf quelle me suit (toujours en me hurlant dessus) jessaie de m'enfermer de ma chambre mais elle me rattrape et la je me retourne et la gifle a peine (jai tout de suite regretté wallah mais elle ma trop saoulé) je pense que si j avais pas été musulmane je l aurai clairement defoncé car je sais que allah a dit de respecter ses parents mais je ne crois pas qu'il en pense autant à propos des parents islamophobes !!!  

bref dites moi ce que vous en penser et si vous auriez fait comme moi en pareil situation !!!

723 vues
Cilna
556 messages
Il y a 2 ans

Je peux comprendre que ce soit une situation compliqué et j'en suis désolé pour toi, cependant lever la main sur sa mère et avoir des propos comme quoi si tu n'étais pas musulmane tu aurais fais pire ? Fin, le respect des parents c'est pas que chez les musulmans 

AIlah
75 messages
Il y a 2 ans

cilna désolé mais c réelle les non musims vous avez archi pas de respect pour vos parents c pour ça on vous voit dans pascal le grand frr msk c pas comme nous dans notre religion on doit respecté nos parents 

neymar ptdrrrrrrr mentir pour dire que jai frappé ma mere sava pas toi ??? 

les muslims repondez svp je dois faire quoi je suis perdue genre 

Abysse
6076 messages
Il y a 2 ans

Je suis non muslim, et je respecte ma mère?

iPet
394 messages
Il y a 2 ans

Si elle le mérite bah t'as bien raison ma sœur !

AIlah
75 messages
Il y a 2 ans

abysse ne me fait pas dire ce que jai pas dit tu respecte tes parents c bien masha'Allah mais je pense que tu les respecterai plus que tu etais musulmane 

merci ipet franchement ça me rassure jetais entrain de regretter 

Abysse
6076 messages
Il y a 2 ans

Non?

"c réelle les non musims vous avez archi pas de respect pour vos parents"

Keyzer
1517 messages
Il y a 2 ans

mdrrrrr la reine des trolls elle bien joue 

Ciccio12
1 messages
Il y a 2 ans

Elle a bien fait ta mère, t'es dans sa maison, tu respectes ses règles, t'arrêtes de faire tes manières à mettre une capuche en mode gothique et tu la retires quand t'es chez elle au lieu de faire la fille mal éduquée pfff

Laure
452 messages
Il y a 2 ans

@Alex Salut ça va ? Il est 23h29 et je suis en train de regarder "New-York section criminelle" et toi ?

Lyw
26 messages
Il y a 2 ans

Je ne sais pas vraiment si tu es un troll ou non (avec tout ce que l’on peut voir sur ce jeu j’essaie d’être vigilant vis à vis de ça ne m’en veut pas) mais je vais te répondre en ayant en tête que tu n’en es pas une et que ton soucis est sincère 

Tout d’abord qu’Allah te facilite, ta situation n’est pas simple et de nombreuses sœurs (et frères) vivent des choses similaires et rien de tout ça n’est facile, néanmoins la première chose que tu devrais faire étant donné ta situation serait de te repentir sincèrement concernant l’acte irrespectueux vis à vis de ta maman et si possible t’excuser auprès d’elle, malgré que ta colère puisse être compréhensible le respect vis à vis de ses parents en Islam est très important et ce même s’ils ne sont pas musulmans, d’ailleurs le bon comportement de manière général est obligatoire y compris avec les non-musulmans rare sont les choses plus bénéfiques que cela, je suis moi-même converti à l’Islam la plupart des causes m’ayant poussé à la conversion est le bon comportement des musulman(e)s que j’ai rencontrés à mon égard et aux autres, je comprends ce que tu traverses wAllahi ce n’est pas simple mais il faut patienter tout en étant droit dans nos obligations vis à vis de notre créateur, en lui obéissant et en délaissant ses interdits, c’est-à-dire y compris en ayant un bon comportement vis à vis de nos parents, n’hésite pas également à faire des douas en Lui demandant d’arranger ta situation, dans la plupart des cas c’est très dur au début mais plus le temps passe plus ils s’y habitueront InshaAllah même si rien n’est parfait encore, ils comprendront que l’Islam est une magnifique religion et qu’elle ne te change qu’en bien (raison de plus pour t’excuser auprès d’elle du coup vu que ton acte n’a rien à voir avec notre noble religion et que c’est très grave)

Allah aime ses serviteurs en les éprouvant, si tu vis des épreuves difficiles cela prouve qu’Il t’aime mais que tu dois patienter en t’accrochant à sa religion et en délaissant tout ce qu’Il nous a interdit !

Qu’Allah te facilite et te guide ainsi que ta famille, repent-toi vis à vis d’Allah puis vis à vis de ta maman et/ou de ta famille pour le mal que tu lui/leur à causé et accroche-toi au bon comportement comme le Prophète, ses compagnons et les grandes femmes pieuses de l’époque ont fait preuve, ça passera InshaAllah !!

ycn
204 messages
Il y a 2 ans

adrien quatennens qui 

Hess-D
473 messages
Il y a 2 ans

Le mieu serait peut-être de confronter ta mère non ? 

Tu lui mets clairement tout dans la gueule du style , si toi tu veux être une chrétienne moi pas , si je veux porter le voile je le fais que ca te plaise ou non ! 

Si c'est réellement ta mère et qu'elle t'aime elle acceptera ton choix , sinon attends vite tes 18 ans et tu pars de chez toi , tout en laissant votre relation en suspend jusqu'au jour ou elle reviendra vers toi car tu es sortie d'elle et qu'elle est censé t'aimer avec ou sans ton voile , avec ou sans bras , avec ou sans cerveau ! Si elle ne revient pas vers toi tu comprendras qu'elle ne t'accepte pas comme tu es donc tu n'as pas a à l'accepter comme elle est !

Édité par Hess-D il y a 2 ans
wwww1
1 messages
Il y a 2 ans

tu es une honte jespere tu texcusera

Ozempic
156 messages
Il y a 2 ans

bah tu la défonces évidement l'islam est au dessus

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer