Hello les loulous ! J'espere que vous allez bien,
⇒ Hanimé vous propose aujourd'hui une nouvelle Animation Forum sur le thème de Yuri on Ice Tout de suite les règles
___________________________________________________________________________________________________________________
Règles ?
Dans le formulaire ci-dessous vous trouverez plusieurs questions sur Yuri On Ice, vous allez devoir y répondre sans fautes !
✧ https://forms.gle/urke91yUEYFHSJfj8
___________________________________________________________________________________________________________________
Récompenses à la clé ?
🥇 10 lots & 4 points au classement des concours.
🥈 6 lots & 3 points au classement des concours.
🥉 4 lots & 2 points au classement des concours.
1 point de fidélisation pour chaque participation sérieuse !
Les points gagnés au classement des animations pourraient possiblement vous faire gagner ce joli badge :
Date limite & infos supplémentaires ?
Vous avez donc jusqu'au 12 fevrier à 21h, pour m'envoyer votre participation.
Pour tous renseignements supplémentaires ou questions que vous pourriez avoir, n'hésitez pas à me contacter sur Discord, MoonLovers#7327
ou bien @MoonLovers si vous êtes directement sur Hanimé !
Bonne chance à tous ! 🍀
JE VEUX LE BADGE YURI ON ICE!!!
@MoonLovers franchement t'es une bonne ptn, meilleur yaoi de tous les temps. Rien ne surpasse ça
Bonne chance tout le monde :)
@Atsukio Tu peux tenter de participer aux animations forum ou sur notre Discord pour le remporter ;)
Coucou tout le monde !
On se retrouve pour les résultats de l'Animation Forum !
? En première position, @Odrei qui remporte 10 lots & 4 points !
? En seconde position, @Thys. qui remporte 6 lots & 3 points !
? En troisième position, @Atsukio qui remporte 4 lots & 2 points !
Merci aux participants qui remportent 1 point : Martone, Russ, Mercredili, KunAgueroo
Ce sujet est actuellement fermé