Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
38433
Persistance du problème, j'en peux plus
_Sweet_
5 messages
Il y a 2 ans

bonjour,

depuis maintenant, presque 1 ans, je n'arrive toujours pas à transferer / vendre un appartement, c'est comme si le bouton était inexistant j'ai beau cliquer dessus il ne se passe rien ... moi qui adore build et faire partager mes creations, je vous avoue que j'ai le seum .. je n'arrive pas a optenir d'aide pour mon problème .. on ma conceiller d'effacer le cache et rien n'y fait .. autre chose, j'ai remarquer que ce problème n'affectait vrm que ce compte la .. (oui j'aiessayer avec d'autres comptes ) 

si qqun a une solution ou peux faire remonter l'info aux dev se serai un truc de fou !

Merci beaucoup ! 🥺

383 vues
Dylanos
362 messages
Il y a 2 ans

Hello je suis dispo sur discord en cas de besoin Kaana#4504, je n'accepte pas les demandes d'amis, il faut m'écrire directement pour que je puisse t'aider !

Bon jeu !

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer