C’ZUp à toute la communauté Habbo, What's popping ?
Un petit groupe de personnes est ravi de vous présenter un projet aussi novateur qu’ambitieux,
Les Rolling 60 Crips.
Un gang teinté de bleu qui débarque sur City
Ses fondateurs, YCB et 1mpulsif, fort de leurs expériences dans de nombreux projets comme les Ballas et les Rollin 60 sur d’autres plateformes, ont pour objectif de remettre les gangs sur le devant de la scène sur HabboCity.
Dans les prochaines semaines, nous nous sommes donnés pour objectif de pouvoir proposer à la communauté :
- Des saccages ;
- Des scènes rôleplay ;
- Évènement en partenariat avec divers RPG ;
- Un RPG interne au sein du gang, où chacun pourra créer son propre crew et le gérer.
Vous pouvez d’ores et déjà nous retrouver dans nos appartements, souvent en top appart, afin de faire connaissance et de poser vos questions sur le projet sur le compte R60C
HISTOIRE DES ROLLIN SIXTIES NEIGHBORHOOD CRIPS
Les West Side Rollin 60s Neighbourhood Crips est un gang de rue afro-américain de longue date et tristement célèbre basé dans la région de Hyde Park à l'ouest de Los Angeles, en Californie.
En 1976, les Rollin' 60 se sont formés en tant que faction du gang original des West Side Crips après avoir commencé à se scinder en groupes de quartiers plus spécifiques géographiquement. Il existe différentes théories sur l'origine du nom de ce gang puisque, au moment de sa conception, de nombreux gangs portaient le nom des rues de leurs quartiers respectifs.
Les autorités pensent que le nombre de membres du Rollin 60 se situe autour du 1, 600, ce qui en fait le plus grand gang de rue afro-américain de tout le comté de Los Angeles.
J’invite également, tous les futurs curieux, ennemis, amis, partenaires, membres à rejoindre notre discord pour ne rien rate de notre actualité qui je vous promets, fera bientôt grand bruit.
Crips never die, they multiply.
Les dirigeants Crips.
L'idée est cool ! Beau projet j'espère que vous aurez du monde ! 😎💙
C'z up !
Crips... J'ai déjà entendu ce nom dans une émission télé je crois, des jeunes adolescents allant dans une prison et un des jeunes prétendait être du gang des Crips....
Bonne aventure à vous!
C'z up ! ;)
Je vous souhaite bien du courage.
C'z up !
Bonne chance dans votre projet ! L'article est bien écrit bien présenté, bravo 😊
Les meilleurs !! hyper bonne ambiance, venez vous faire recrutez !!
Bienvenue et force à vous !
Beau projet franchement ! Bonne chance à vous :)
Bon courage à vous
Ça promet que du bon
C'zup ! En force avec la teaaaaaam !
bonne ambiance assurée
#CripsVie #GangLifeVie
c zup !