Bonsoir.
J’ai appris qu’il y a eu un soucis avec Habbocity ces derniers jours. Ne croyez pas que j’ai appris cette annonce grâce aux informations officielles, c’est bel et bien un ami qui m’a tenu au courant. Vous l’aurez compris il y a un cruel manque d’organisation et de communication suite à ce problème technique.
J’ai été absente depuis la semaine dernière et je me connecte seulement ce week-end :
Déjà je demande des informations à des modérateurs : des réponses peu pertinentes ou même aucune réponse (d’ailleurs j’ai ajouté Reddington sur discord, j’attends toujours).
Donc si j’ai bien compris pour bien saisir l’information il faut que je sois présente sur le CityCom (jusqu’à preuve du contraire, je ne suis pas dans l’obligation d’y être pour pouvoir jouer à Habbocity et profiter pleinement de ses fonctionnalités).
Non car mis à part la bande rouge qui ne s’affiche pas correctement sur l’application, je n’ai eu que des informations « vague » sur le forum.
Il à noter que je n’arrive pas à contacter le support.
Je n’ose même pas vous faire part de mes découvertes : impossible de faire « rembourser » mes citybox’s.
Non mais les modérateurs savent très bien mettre des jolis messages avec un bouton « J’ai compris » dès que les sanctions tombent, mais quand c’est pour une cause importante, impossible de faire les choses correctement.
En même temps si city est down tu veut être mise au courant comment autre que par discord? ZzZzz