Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
38398
Chiffres mémoires
Kolgrim
17 messages
Il y a 2 ans

Bonjour,

J'aimerai savoir s'il y a une utilisation spécifique pour les chiffres mémoire.

Est-il possible de les cacher au même titre que les wireds ? Si non, qu'ont-ils de plus que les chiffres "classiques"

Merci d'avance !

424 vues
thitou
27 messages
Il y a 2 ans

Hey,

Perso je me sers des chiffres mémoire dans mes wireds pour stocker des variables..

Il est possible de les cacher avec la commande :wired, à la différence des mobis "chiffre hexadécimal" ou "bloc numérique / Bloc Alpha 09"

Moxir
80 messages
Il y a 2 ans

Hello !

Tu peux les cacher avec la commande :wired (En même temps que les wireds)
Ça te permet de faire des systèmes plus élaboré avec des wireds conditions et autre !

Volagal
443 messages
Il y a 2 ans

Hello, il peut y avoir plusieurs utilisations vu qu'ils a 10 états : je m'en sers souvent pour compter des "manches" dans certains jeux automatiques, mais tu peux en faire tout ce que tu veux (compteur, timer, variable...). L'avantage de ce mobis par rapport à un autre chiffre, c'est qu'il se cache avec la commande :wired donc je m'en sers quand je n'ai pas besoin que les joueurs le voient.

Kolgrim
17 messages
Il y a 2 ans

Est-il prévu de cacher également les autres mobis de la catégorie "mémoire" ?

Vu que mon système actuel contient 52 états différents, j'ai utilisé des chiffres plus petit en taille sans penser qu'il ne se cacheraient pas avec :wired ....

Quoi qu'il en soit, merci pour vos retours!

Édité par Kolgrim il y a 2 ans
ildefonso?
23 messages
Il y a 2 ans

wired

Tetra
1037 messages
Il y a 2 ans

@Kolgrim

à voir si ça sera appliqué un jour

Tetra
1037 messages
Il y a 2 ans

@Kolgrim la modification a été faite, il manque 4 dalles dans une des deux catégories mais ça viendra ( peut-être )

Kolgrim
17 messages
Il y a 2 ans

ça serait top, j'ai du repenser et refaire mon système du coup. J'utilisais le bloc 0 - 99 mais j'ai dû utiliser 2 chiffres.

Cela m'ajoute des wireds pour incrémenter / décrémenter mais c'est pas bien important.

Merci pour les détails !

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer