Bonjour,
J'aimerai savoir s'il y a une utilisation spécifique pour les chiffres mémoire.
Est-il possible de les cacher au même titre que les wireds ? Si non, qu'ont-ils de plus que les chiffres "classiques"
Merci d'avance !
Hey,
Perso je me sers des chiffres mémoire dans mes wireds pour stocker des variables..
Il est possible de les cacher avec la commande :wired, à la différence des mobis "chiffre hexadécimal" ou "bloc numérique / Bloc Alpha 09"
Hello !
Tu peux les cacher avec la commande :wired (En même temps que les wireds)
Ça te permet de faire des systèmes plus élaboré avec des wireds conditions et autre !
Hello, il peut y avoir plusieurs utilisations vu qu'ils a 10 états : je m'en sers souvent pour compter des "manches" dans certains jeux automatiques, mais tu peux en faire tout ce que tu veux (compteur, timer, variable...). L'avantage de ce mobis par rapport à un autre chiffre, c'est qu'il se cache avec la commande :wired donc je m'en sers quand je n'ai pas besoin que les joueurs le voient.
Est-il prévu de cacher également les autres mobis de la catégorie "mémoire" ?
Vu que mon système actuel contient 52 états différents, j'ai utilisé des chiffres plus petit en taille sans penser qu'il ne se cacheraient pas avec :wired ....
Quoi qu'il en soit, merci pour vos retours!
wired
@Kolgrim la modification a été faite, il manque 4 dalles dans une des deux catégories mais ça viendra ( peut-être )
ça serait top, j'ai du repenser et refaire mon système du coup. J'utilisais le bloc 0 - 99 mais j'ai dû utiliser 2 chiffres.
Cela m'ajoute des wireds pour incrémenter / décrémenter mais c'est pas bien important.
Merci pour les détails !