CE TOPIC SERA SUPPRIMÉ LUNDI MATIN
De Reddington
---
Bonjour à tous,
City va refonctionner sous peu grâce au travail acharné des développeurs... ❤️🔥
Malheureusement certaines données ont été supprimées sur les quelques derniers jours*.. cela concerne donc les échanges, les lots gagnés, les badges distribués ainsi que les achats de Citycash, les appartement construits... toute donnée de l'hôtel pour résumer
⛔ IL NE SERA PAS POSSIBLE DE TOUT RETRACER ET DONC DE REMBOURSER LES DERNIERS ECHANGES, REDONNER LES DERNIERS LOTS...⛔
**Malgré tous les efforts déployés, ces données sont perdues suite à l'attaque mondiale d'OVH notre hébergeur sur la version utilisée par City. Une sauvegarde précédente a dont été remise.**
A part nous confondre d'excuses pour cette situation inédites, nous sommes à regret, impuissant...
*L'ensemble de l'équipe de City va faire son maximum pour rattraper le tir... les badges de récompenses (organisation, jeux, concours...) seront renvoyés petit à petit*
Concernant les achats de Citycash, les concernés doivent ouvrir un ticket sur le support en indiquant le code donné par la plateforme ils vous seront renvoyés avec un petit cadeau pour nous excuser !
‼️ Je vous invite à faire vos demandes au support au besoin, une réponse vous sera apportée dans tous les cas.‼️
✅ Plus important, ce que l'on va faire à présent ? Différentes choses pour vous remercier pour votre fidélité et nous excuser une fois de plus... très très prochainement, une nouvelle box animation sera mise en place avec des lots exclusifs; il y aura aussi une nouvelle box spéciale pour les événements qui arrivera aussi au plus vite !
✅ De plus, des badges gratuits seront mis en boutique quand tout sera réglé et un gros giveaway sera réalisé pour gagner un mobis inédit. D'autres surprises vont également arriver 😉
Nous comprenons que cela soit vraiment problématique et encore une fois, nous sommes vraiment désolés... City est encore là et le restera longtemps !
--
Les données reviennent petit à petit, City s'actualise en permanence à l'heure actuelle, le problème ne devrait que concerner que les quelques derniers jours (une semaine maximum)
Merci pour votre patience et ne vous affolez pas dans l'immédiat, c'est en cours de réparation, rien n'est définitif !
Les informations sur le Discord sont pas très claires, de base il a été indiqué plusieurs fois que le backup serait de maximum une semaine. À partir de 14h30 aujourd'hui, les sauvegardes étaient celles du 24 Janvier. Apparemment, d'après Red, il y avait d'autres sauvegardes qui étaient en train d'être remises, et qu'on pourrait à minima remonter au 30 janvier, voir peut-être plus. Que ça pourrait être 2/3 jours de données perdues seulement, et au MAXIMUM 1 semaine de perte. Au final on a eu aucune information sur les sauvegardes du 30 janvier, on se retrouve avec une sauvegarde du 24 (Donc 11 jours et pas une semaine, et 4 jours de + ça fait la différence pour ce genre de problème). Personnellement je trouve pas vraiment que l'hôtel actuellement soit opérationnel, je pense qu'une bonne maintenance avec une vrai page de maintenance aurait été plus appropriée jusqu'à ce que tout soit actualisé, d'ailleurs durant toute la période du bug j'ai pas vu une seule fois une page de maintenance. Il y a énormément de bug sur l'hôtel et l'ouverture était plus que précipité.
Du coup si rien n'est définitif et que c'est encore en cours de réparation, donc qu'une sauvegarde plus récente est prévue, pourquoi avoir re-ouvert l'hôtel aujourd'hui, en sachant que les gens vont re-build leurs appartements, racheter ou revendre leurs badges et que ces transactions seront de nouveau perdues si une save plus récente est mise. Personellement j'attend d'être sûr pour rebuild mes apparts perdus
Ma question est la suivante: Est-ce que l'hôtel est bel et bien re-ouvert et est-ce qu'il va rester sur cette sauvegarde du 24 Janvier ? C'est ce que j'aurais aimé savoir, et qui n'est pas mentionné dans la dernière annonce.
Bon courage aux dev et aux staffs
Les truc pour nous remercier de notre fidélité... bah c'est des truc que y a habituellement non ? Juste, comme ils sont souvent en retard (pour la box, par exemple) ça fait "effet de nouveauté".
Je pense, il y a une option pour fermer un sujet. Au cas où si vous ne le saviez pas.
Ce sujet est actuellement fermé