Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
38352
Nouveau Client - Recueil d'avis
Cold
281 messages
Il y a 2 ans

Bonjour !

J'ai vu passer beaucoup de suggestions ou de signalements de fonctionnalités manquantes à propos du nouveau client contenant les nouveaux profils, etc.

Afin de nous simplifier la tâche à moi et à Kaana, j'ouvre ce sujet pour que vous puissiez les signaler ici, cela nous permettra de les réunir en un seul et même endroit. 

J'essayerais également de vous tenir au courant de l'avancée de vos suggestions, ainsi que de leur faisabilité ou non. 

Pour informations, j'ai rajouté le bouton "Fermer tout" qui manquait aux mentions depuis la MAJ, si certains ne le voit pas, videz votre cache !

615 vues
Abysse
6035 messages
Il y a 2 ans

Je trouve ça dommage de ne plus voir les looks, puis rien à voir, mais j'ai 2 notifications de messages non-lus sur le support assistance mais @Filou m'a tout vidé, et ça persiste encore

Laure
452 messages
Il y a 2 ans

Il faudrait mettre la date de création du compte et la richesse totale.

Jackilove
9 messages
Il y a 2 ans

Faut déjà régler les choses déjà existantes au lieu d'ajouter les choses manquantes, ça serait un bon début. Comme par exemple, lorsqu'un joueur sonne dans ton appartement ( quand il y a une sonnette ), le "generic.accept" ou "generic.deny" on s'en passe ( et c'est la chose au niveau de confirmation wireds lorsqu'ils ne sont pas les tiens ). C'est certes "visuel" mais bon, c'est à faire aussi

balola
265 messages
Il y a 2 ans

Quand met la tenue sur un mannequin, on ne peut pas la sauvegarder directement dans notre inventaire de look et on doit toujours se déco/reco pour pouvoir l'enregistrer, c'est possible que ce soit réglé ?

En parlant toujours des looks, quand on prend une tenue sur les mannequins et qu'on souhaite retirer un des éléments qui était sur notre ancien look et qui a été gardé malgré le nouveau look du mannequin, on est obligé de d'abord remettre notre ancien look avec l'élément enlevé et remettre le look du mannequin (bon j'avoue c'est chiant comme explication mais c'est aussi chiant en jeu :( )

Sinon hors look, peut-être avoir l'option de ne pas rendre visible la liste d'ami qu'on a a tout le monde

Sean
773 messages
Il y a 2 ans

bonne initiative!

j'ai l'impression que la fenêtre profil est trop large, les groupes par exemple prennent la moitié de la place pour pas grand chose
l'onglet appart du profil ne permet pas de voir s'il y a du monde à l'intérieur
et surtout le bug qui nous deconnecte regulierement du jeu quand on se rend sur la page d'accueil est à régler

mrci ?

child
589 messages
Il y a 2 ans

@BRO200 faut que tu vides ton cache c'est réglé depuis un moment

Cold
281 messages
Il y a 2 ans

@Abysse & @Leyha pour le look, la richesse et la date d'inscription, le profil sera réorganisé notamment sur la partie supérieure pour pouvoir intégrer ces informations !

+ pour abysse, tu parles des notifs de l'app ou des notifs sur l'icône de bulle ?

@ReineAmelia & @balola je transmets à @Custom, je ne m'occupe pas de l'hôtel malheureusement (pour balola, concernant les amis, je vais en parler avec Kaana)

@Sean effectivement, je me suis fait la même réflexion pour la taille, on verra selon la réorganisation dont j'ai parlé plus haut, pour le nombre de personnes dans l'appart j'ai également remarqué ce manque, je m'y atèle dès que possible, quant au bug, as-tu plus de détails le concernant ?

Édité par Cold il y a 2 ans
Sean
773 messages
Il y a 2 ans

@Cold régulièrement on a ce problème

le problème avait été rapporté ici, il date de plusieurs mois

https://www.habbocity.me/forum/35970-deconnexion

Édité par Sean il y a 2 ans
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer