Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
38341
Finito pipo !
Laure
452 messages
Il y a 2 ans

Coucou mes poussins ! Je vous retrouve après 1 mois de ban intensif, car je représentais un danger pour une staff. En attendant j’en vois une ces derniers temps qui contourne son blacklist, qui se permet de m’envoyer le snap de l’ancienne responsable forum … Bref je tenais juste à mettre en lumière la différence de traitement dont je fais les frais.

Non mais sérieusement la meuf elle est en train de se pavaner dans l’hôtel tranquille en mode c’est la go du créa.

Vous l’aurez peut-être compris avec ce qui s’est passé dernièrement j’ai resserré l’étau … Fini la Leyha qui cède à tout. Comme ma mère le dis si bien « trop bonne trop conne » et je me rend compte que c’est bel et bien réel. 

A partir de maintenant faites attention à vos propos, je n’hésiterais pas à signaler les messages qui posent problème. Je ferais des captures d’écran et si je le juge nécessaire, j’en parlerais à la responsable du forum.

#FutureModératriceForum

430 vues
LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 2 ans

Tu parles de quelle fille ?

Laure
452 messages
Il y a 2 ans

Un double compte a Yshla...

LysV2
2676 messages
Il y a 2 ans

"je représentais un danger pour une staff" j'ai crié MMMMDR

Margaux
5195 messages
Il y a 2 ans

#dangerouswoman

Construxt
115 messages
Il y a 2 ans

https://postimg.cc/WdZvBd47 onon un groupe snap ?

On se demande bien qui souffre du fait de ne pas avoir de vie pour prendre un groupe snap à coeur au point d'en faire plusieurs topics lol 

(desolee j'avais pas mieux en hébergeur de photos comme y'a plus noelshack je crois)

Édité par Construxt il y a 2 ans
Laure
452 messages
Il y a 2 ans

@Construxt Et alors ça te donne le droit de faire ça ? Non je ne pense pas. Je vais bientôt engager une procédure auprès du responsable, car ton comportement est inacceptable sur Habbocity.

Très amicalement,

Édité par Laure il y a 2 ans
Liew
2457 messages
Il y a 2 ans

:O

t'as le snap de quelle ancienne rdf :O

Édité par Liew il y a 2 ans
Margaux
5195 messages
Il y a 2 ans

Qln peut poster le screen pcq j'ose pas ouvrir 

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer