Coucou mes poussins ! Je vous retrouve après 1 mois de ban intensif, car je représentais un danger pour une staff. En attendant j’en vois une ces derniers temps qui contourne son blacklist, qui se permet de m’envoyer le snap de l’ancienne responsable forum … Bref je tenais juste à mettre en lumière la différence de traitement dont je fais les frais.
Non mais sérieusement la meuf elle est en train de se pavaner dans l’hôtel tranquille en mode c’est la go du créa.
Vous l’aurez peut-être compris avec ce qui s’est passé dernièrement j’ai resserré l’étau … Fini la Leyha qui cède à tout. Comme ma mère le dis si bien « trop bonne trop conne » et je me rend compte que c’est bel et bien réel.
A partir de maintenant faites attention à vos propos, je n’hésiterais pas à signaler les messages qui posent problème. Je ferais des captures d’écran et si je le juge nécessaire, j’en parlerais à la responsable du forum.
#FutureModératriceForum
Tu parles de quelle fille ?
Un double compte a Yshla...
"je représentais un danger pour une staff" j'ai crié MMMMDR
#dangerouswoman
https://postimg.cc/WdZvBd47 onon un groupe snap ?
On se demande bien qui souffre du fait de ne pas avoir de vie pour prendre un groupe snap à coeur au point d'en faire plusieurs topics lol
(desolee j'avais pas mieux en hébergeur de photos comme y'a plus noelshack je crois)
@Construxt Et alors ça te donne le droit de faire ça ? Non je ne pense pas. Je vais bientôt engager une procédure auprès du responsable, car ton comportement est inacceptable sur Habbocity.
Très amicalement,
:O
t'as le snap de quelle ancienne rdf :O
Qln peut poster le screen pcq j'ose pas ouvrir