Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
38338
[RESULTAT ADLS ET MADLS] PASSION / ART
Simba
4 messages
Il y a 2 ans

Le concours d’Appartement De La Semaine est un concours qui démarre un samedi pour s’achever un vendredi à 21h00. D’une durée d’une ou deux semaines, les participants doivent suivre un thème imposé avec une ou plusieurs contraintes ajoutées et créer un appartement le plus beau possible; ils peuvent aussi tenter leur chance dans une catégorie à part qui concerne les assemblages de mobiliers. Ils peuvent participer seul ou en duo et espérer finir sur le podium afin de remporter un trophée archi et des citybox’s, mais aussi des jours VIP. Chaque participant repart avec un badge de participation inédit même s’il n’est pas dans le classement final. 

Voici les résultats  de cette semaine ... 

Classement de l'appartement de la semaine : PASSION

? En première place nous retrouvons ASTE 

Ta maison à charmé l'ensemble de l'équipe d'architecte. Félicitations pour ta réalisation ! 

?A la deuxième place, nous retrouvons JAILYS 

Bravo ton appartement reflète bien la passion pour le Japon, les voyages et les animés ! Belle passion.

? A la troisième place nous retrouvons JUVENTAS & LEYA 

Bravo à vous ! vous avez su nous montrer vos passions communes sous format d'appareil photo. Félication a vous deux ! 

Félicitations, à eux trois ils remportent un trophée ainsi que 5 à 15 citybox’s. Ils remportent également 15 jours de VIP, un trophée et une bannière ! 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici maintenant les résultats pour le MADLS sur le thème ART

Bravo à EIRA. Tes assemblages étaient bien réalisés, un grand MERCI à toi!

Bravo également à _Celeste_. Tes assemblages ont également été bien réalisés. Merci à  toi. 

Félicitations, grâce à leurs assemblages ces joueurs remportent un trophée et 4 citybox's. Ils deviennent VIP pour 2 jours ! 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici l'appartement réalisé par l'équipe d'architecture :

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

>>> Pour connaitre le nouveau thème de l'ADLS/ MADLS :  https://www.habbocity.me/news/7625-appartement-de-la-semaine-un-nouveau-theme

A très bientôt !

L'équipe d'architecture - 

712 vues
Hortencia
397 messages
Il y a 2 ans

Magnifique l'appart d'Aste

Abysse
6035 messages
Il y a 2 ans

L'appart de Juventas est hyper stylé, bien joué à tous ! ♥

nusaybah
465 messages
Il y a 2 ans

j'aime beaucoup l'appart d'Aste ? 

Aste
47 messages
Il y a 2 ans

Merci beaucoup à vous ❤️

Leya
232 messages
Il y a 2 ans

@abysse c'est aussi le mien mais merci 

Abysse
6035 messages
Il y a 2 ans

@Leya Mince j'avais pas vu MDR, gg!

Aste
47 messages
Il y a 2 ans

Je tiens a félicité tous les participants j'en ai vu quelques un tous aussi beau que le miens , merci ?

Grvsco
60 messages
Il y a 2 ans

pq j'ai l'seum que mon apparte n'est pas été vus ...

Prout.
279 messages
Il y a 2 ans

@nath-973 ah oui en effet je t'accorderais le badge de participation... Il devait y avoir un espace en trop qui a fait que nous n avons pas du le voir dans la recherche appartement. 

Navré de la gene. 
Les architectes passent en générale entre 21h et 22H30 le vendredi si aucun vu n'est écrit sur les appartements n'hesite pas a nous contacter ( les resultats sont postés que le samedi apres midi) 

Timsy
483 messages
Il y a 2 ans

C'est vraiment booooo

Neysri
875 messages
Il y a 2 ans

c trop gros vos images, sinon bg les apparts

LysV2
2678 messages
Il y a 2 ans

*se vexe*

Keizo
435 messages
Il y a 2 ans

Autant j'aime bcp les ADLS, mais les MADLS je suis un peu deçu ! 

Ce sujet est actuellement fermé