En Place la nouvelle série de Netflix qui met en lumière la diversité.
En Place, la nouvelle série comique de 6 épisodes de Netflix, met en scène Stéphane Blé, un éducateur en banlieue parisienne qui se lance dans la course à l'élection présidentielle malgré son manque d'expérience politique.
La série explore les thèmes de la diversité et de la représentation en se demandant si la France est vraiment prête à élire son premier président noir.
La série est créée et réalisée par Jean-Pascal Zadi, qui joue également le rôle principal, et est accompagné d'un casting de stars qui inclut Marina Foïs, Benoît Poelvoorde, Eric Judor, Fary, Fadily Camara, et Panayotis Pascot.
Conclusion: En Place est une série qui a su mêler comique absurde et réflexion sur des sujets importants tels que la diversité et la représentation. Le casting est également de qualité avec des acteurs talentueux qui ont su donner vie à cette histoire.
Personnellement, j'ai bien aimé cette série qui m'a fait passer des moments drôles tout en me faisant réfléchir sur les enjeux de notre société. N'hésitez pas à la regarder et à partager vos avis sur cette série qui mérite vraiment d'être découverte.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=pfnDDf3Aeqk[/youtube]
Je pense que je vais y jeter un coup d'oeil pour voir ce que ça donne, pour Eric Judor dès qu'il parle j'ai l'impression qu'il va rigoler ?
Après, je t'avoue que les blagues de judor m'ont un peu mis mal à l'aise dans les premier Épisodes.