Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
38306
ARTICLE • L'histoire de Letta
1 2
Abysse
6076 messages
Il y a 2 ans

Bon, entre nous, on connait tous la poupée Annabelle ainsi que la poupée Robert.
Mais connaissez-vous Letta ?

⚠️TW : Poupée hantée, pédiophobie (phobie des poupées)

Nous sommes en 1972 lorsqu’un habitant Australien du nom de Kerry Walton, âgé de 23 ans, a trouvé une poupée sculptée à la main plutôt inhabituelle. 

Selon Kerry, il a nommé la poupée Letta (Letta Me Out) en raison de ses caractéristiques surnaturelles.

Kerry ne savait pas que cette poupée allait changer sa vie pour toujours...

Très vite, Kerry s’est fait offrir une énorme quantité d’argent pour cette poupée, notre ami Kerry était content de s’en débarasser car elle lui faisait peur, mais malheureusement…

Au dernier moment Kerry a changé d’idée, car il s’était pris d’affection pour Letta.
Il était
incapable de la vendre.

Tout cela était plutôt fascinant pour lui, Kerry pensait qu’il avait quelque chose de spécial, alors à un moment donné, il a décidé d’amener la poupée dans un magasin d'antiquités pour plus d’informations…

Kerry ne comprenait pas pourquoi il s'était attaché malgré lui à cette poupée, mais aussi pourquoi il ne voulait pas s'en départir.

En dessous des pieds de la poupée, il y avait comme des vieux clous rouillés (image ci-dessous) et l'expert en antiquité a jugé que ces clous datés de plus de 200 ans, et à cause du style de la poupée, on pense qu'elle proviendrait de l'Europe de l'Est.

Les cheveux de la poupée étaient faits à partir de vrais cheveux humains, et à l'intérieur du crâne de la poupée, il y avait comme un vrai cerveau... 

Enfin, c'était un faux mais qui ressemblait à un vrai cerveau humain quoi, c'était son cerveau à elle.

Suite à ça, Kerry a rencontré également plusieurs médiums ayant vite senti comme une sorte d'énergie que dégageait Letta.

La poupée aurait été fabriquée par un marchand de poupées, le marchand de poupées aurait fabriqué cette poupée en l'honneur de son fils de 6 ans qui était mort par noyade.

Le fabricant a exagéré les traits de la poupée, son nez, son sourire. Il a quand même fait le design de la poupée pour que celle-ci ressemble le plus possible à son fils, mais façon marionnette.

Selon certaines croyances, les poupées sont faites pour attraper les âmes de personnes décédées.
On pense donc que la poupée serait donc habitée par ce petit garçon de 6 ans.

Et l'énergie qui en émane n'est pas négative ou malicieuse (même si elle fait peur) mais c'est une énergie qui provient d'un enfant parti trop tôt.

Certains médiums ont dit à Kerry qu'il ne pourrait jamais se débarrasser de cette poupée et même s'il voulait s'en débarrasser, il n'y arriverait pas.

On dit que cette poupée est hantée car lorsque des chiens s’approchent de Letta, les chiens deviennent hystériques, grognent, aboient après la poupée et deviennent fous lorsqu’ils sont en contact avec cette poupée.

Apparemment, à plusieurs reprises, des femmes qui auraient rencontré Letta se seraient mises à crier, pleurer ou même s'évanouir en voyant Letta…

Kerry a également expliqué que lorsqu'il posait Letta dans une position, quelques temps après Letta avait changé de position.
Vous voyez la poupée Annabelle qui change de position etc? Letta fait pareil.

Kerry s'est prit d'affection pour la poupée, il se dit que si cette poupée est réellement habitée par ce petit garçon de 6 ans, il veut juste de l'amour paternel...

Voici une petite photo de Letta :

Dites-moi si vous voulez plus d’histoires comme celle-ci ! ♥

647 vues
MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

Ça va pas la têteeee de mettre des photos flippantes comme ça, elle avait pas des photos plus fun cette poupée ?? Sinon trop bien l'article t'as dead ça >>>

Édité par MoonLovers il y a 2 ans
Abysse
6076 messages
Il y a 2 ans

@MoonLovers Haha merci ! Ouais la poupée est pas trop trop mignone ;(

Neferaya
686 messages
Il y a 2 ans

Elle est vraiment horrible la poupée... Superbe article, comme d'habitude ! ?

Abysse
6076 messages
Il y a 2 ans

@Neferaya Mais oui, si j'en vois une dans un bâtiment je la prend pas??????

Mais merci ♥♥

Laure
452 messages
Il y a 2 ans

Super sujet Abysse ! Continue ainsi ! ?

Chiick
3114 messages
Il y a 2 ans

Ce récit est incroyable quand même, merci pour ce partage j'ai aimé lire ! 

Abysse
6076 messages
Il y a 2 ans

Mais de fou, digne d'un film d'horreur!

Avec plaisir ♥

Hortencia
397 messages
Il y a 2 ans

La photo était de trop MDR

Abysse
6076 messages
Il y a 2 ans

@Hortencia MDR Désolée ?Mais j'ai mis un trigger ;(

Rwarr
317 messages
Il y a 2 ans

Très bel article mais ça devait être effrayant de voir que la poupée avait des cheveux humains, un cerveau identique à celui d'un humain et de savoir tout ça quoi... ☠☠

Abysse
6076 messages
Il y a 2 ans

@Leynael mercii, après ce n'était pas un vrai c'était un similaire, mais surement en une texture assez bizarre

Azock
431 messages
Il y a 2 ans

Humm ces frissons que j'adore 

3.1416
202 messages
Il y a 2 ans

putain une dégaine t'as peur 

j'ai des frissons rien qu'à le regarder bordel MDRR

Abysse
6076 messages
Il y a 2 ans

@3.1416 Mais pareil, j'ai vu ça et en regardant les vidéos j'étais pas bienn

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer