Hello les martiens, on se retrouve pour une nouvelle (et ma toute première) animation sponsorisée sur le thème de l’Astronomie, intitulée “Défilé intersidéral” !
Ah l’espace… Rempli de somptueux et merveilleux phénomènes, il reste pour autant le lieu le plus mystérieux qui n'ait jamais existé !
Pour cette animation, je vous propose de vous démarquer en me créant un profil unique, c'est-à-dire, un look, une composition de badges, et une biographie, en lien avec le thème de la semaine, l'Astronomie.
Le thème est assez vaste, donc n’hésitez pas à vous montrer créatifs en proposant des looks et des compositions intéressantes et hors du commun (cela peut-être un astronaute, un extraterrestre, une planète, etc). Auquel cas, vous n’auriez pas les badges adéquats en lien avec le thème, vous pourriez, bien évidemment, faire un montage.
Attention, seul le montage de votre composition sera accepté.
______________________________________________________________________________________________________
? Vos participations sont à envoyer via le formulaire : https://forms.gle/goy5RPief4RqTHZG8
ou sur mon Discord (en cas de question également) : #Neferaya1212
⌛ Vous avez jusqu'au Samedi 21 Janvier à 18h pour participer
? Un seul envoi par personne est autorisé
______________________________________________________________________________________________________
À l’issue de ce concours, l’Équipe Forum ainsi que moi-même, choisirons notre top 3 qui remporteront les lots suivants :
? Pour le premier : 10 lots, 4 jours VIP ainsi que le badge gagnant inédit.
? Pour le deuxième : 8 lots, 3 jours VIP ainsi que le badge gagnant inédit.
? Pour le troisième : 6 lots, 2 jours VIP ainsi que le badge gagnant inédit.
Voici les badges que vous pouvez remporter en gagnant ou en participant sérieusement à cette animation.
(Gagnant - Participant)
Bonne chance à tous and shining like a Supernova, brightest of stars ! ?
Bonne chance ! ♥
Dommage le fond blanc sur le badge de participation
Bonne chance ! La présentation est superbe
Belle présentation comme d'habitude
Bonne chance à tous ! <3
Hello tout le monde, on se retrouve pour les résultats du concours "Défilé Intersidéral" ? ,
? En première position, nous retrouvons notre astronaute @Carte, qui remporte haut la main 10 lots, 4 jours VIP ainsi que le badge gagnant !
? En deuxième position, nous avons notre Alien @Rayan, qui ne démérite pas et remporte 8 lots, 3 jours VIP ainsi que le badge gagnant !
? En troisième position, après un choix difficile et un tirage au sort, nous retrouvons @Thys. en Thomas Pesquet qui remporte 6 lots, 2 jours VIP ainsi que le badge gagnant !
Bravo aux participants : MoonLovers, Russ, Volagal et leiloup qui remportent le badge de participation ! ?
Ce sujet est actuellement fermé