Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
3829
Image fond de page perso :p
.-Uniicorn-.
3 messages
Il y a 8 ans
Hey !| Comme certains peuvent le savoir sur HabboCity nous avons tous une page perso et quand on va sur notre page perso on voit notre profil et une image de fond c'est pour cela que j'ai décidé de bien vouloir en faire au autre membres d'HabboCity c: . Mais pour cela il faudra me dire: -Quels font voulait vous ( Couleur , Image ... ) -Les dessins ou image ( pas obliger ) -Si vous le désirer votre pseudo -La couleur de l'écriture Ou se que vous avez en tête | Dite moi sa soit en commentaire soit en message pv c: [B][color=cyan][/color][/B]Bisous | :p
1082 vues
Cricri2004
48 messages
Il y a 8 ans
Je veux bien ! J'aimerais une image de cheval et mon pseudo en noir
Evoke
207 messages
Il y a 8 ans
Tu veux dire, qu'on puisse personnaliser notre profil ? Je suis POUR.
Undone
361 messages
Il y a 8 ans
Tu pourrais nous montrer une de tes créations pour que l'on se fasse notre petite idée? :D
Evoke
207 messages
Il y a 8 ans
Aok Uniicorn, c'était pas une sugg' x) Bon beh osef alors, surtout que je suis sure que tes créations seront réalisées sous Paint.
valentinKTM
1 messages
Il y a 8 ans
[img][color=blue][/color][/img]
Needles
25 messages
Il y a 8 ans
[color=green]Quelques petites démonstrations ? Sinon pourquoi pas me laisser tenter ! :) [/color]
AiRiA
40 messages
Il y a 8 ans
Je voudrais bien une image de licorne comme elle : [img]https://tse1.mm.bing.net/th?id=OIP.ufKgg_DJffZN80GftkJZXAEsDz&pid=15.1[/img] Mon pseudo en haut a droite l'ecriture : Script Puis voila
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer