Hello les loulous ! Aujourd'hui je viens vous faire part d'une petite actu ciné, peut-être que j'en ferrais de temps en temps quand certaines sorties me titilleront l'oeil. La nous n'allons pas parler d'une sortie mais plutôt d'une rediffusion/remasterisation✨.
Car oui pour fêter les 25 ans de Titanic ? notre James Cameron adorer nous sort du placard (Encore) un des plus grand chef-d'oeuvre cinématographique.
C'est le 8 février prochain que nous pourrons re re redécouvrir notre couplé préférer Jack et Rose sur grand écran mais ce n'est pas tout ! La 4K et le relief seront au rendez-vous de quoi modernisé un peu cette pépite. Si vous n'avez jamais vu ce film qui est à mon sens un des meilleurs film que la terre est connu, c'est le moment de prendre votre meilleur pop-corn et de foncé au cinéma pour 3H14 de pur plaisir. !
À cette grande occasion, les studios 20th Century nous on gâté en partageant une nouvelle bande-annonce ainsi qu'une nouvelle affiche. N'est-elle pas magnifique ?
Outre le fait que ce soit une magnifique bien que tragique histoire d'amour fictive, n'oublions pas que ce film relate un fait réel. C'est pourquoi à la fin de votre visionnage je vous invite à parcourir les différents documentaires que ce soit sur le film (Il y en a quelques-uns sur l'immense travail qu'a fourni James Cameron en vrai passionné afin que ce film soit une réussite) mais également sur l'histoire du Titanic et de cette tragique nuit. Je vous assure quand on commence on est vite mordue et passionnée par cette histoire, on a envie de tout connaître !
Pour ceux qui on Disney+ je vous conseil celui-ci que j'ai beaucoup aimé. :
A ma connaissance Disney+ dispose de 3 documentaires parlant du Titanic, de quoi vous faire une petite soirée documentation ! Ensuite Youtube ou de manière général internet vous y trouverez un large choix.
Alors ? Vous comptez prendre vos places pour le voir ou même encore le reee voir ? Dites le moi en commentaires ! ?
Je ne l'ai jamais vu et je l'assume.. On m'a souvent dit que c'était trop long pour ce que c'était et que seulement 40% des scènes étaient intéressantes du coup bah je compte une fois de plus ne pas prendre de places !
@Aria prends ta place sur un site de streaming alors !! Vivre sans l'avoir regarder au moins une fois est une chose QU'ON TE REPPROCHERA AU JUGEMENT DERNIER ?
Et ça ne peut pas être "trop long pour ce que c'est" outre la romance c'est un faits réel ? Fun fact la durée du film est également la durée réel qu'à mis le navire a sombré
J'espère que cette fois elle lui laissera une place sur la planche à ce pauvre Jack...
@Screan malheureusement le scénario ne changera pas... mais on l'espère tous a chaque fois ! Rose l'égoïsme à l'état pur ?
viens on va le voir ensemble mv