Saluuutt mes p'tits loups, en ce moment je squat l'abonnement Disney+ de quelqu'un et comment dire c'est un sacré retour en enfance que je vis là !! Je passe mes soirées à me buter aux séries que j'adorais regarder le matin avant d'aller à l'ecole ou même en rentrant !
Alors j'me suis dis et si je vous faisais un petit top de mes séries preferer de tous les temps ? Et par la même occassion j'en profite pour vous faire un rappel ! Mon top commence de la série que je préfère le moins (mais que j'aimais tout de même regarder) a la BEST de tous les temps de ma vie d'enfant mais que j'aime toujours actuellement✨.
___________________________________________________________________________________________________________________
Un p'tit bonus pour la route, c'est pas vraiment une série Disney Channel mais c'est pour peut-être vous declancher un souvenirs !
___________________________________________________________________________________________________________________
Et voilà pour le top de mes séries préférer sur Disney Channel ! J'espere vous avoir unlock des souvenirs, sachez que personnellement je me bute aux "Jonas Brothers" depuis quelques jours c'est vraiment le feu.
Et vous ? C'était quoi votre série Disney Channel favoooriite n'hesitez pas a me faire un petit top vous aussi ! ?
que des souvenirs omg
Coucou !! J'ai saigné Disney Channel plus petite et moi mes favoris c'était plutôt : Jessie, Liv & Maddie, Harley le cadet de mes soucis, Bonne chance Charlie, Agent K.C., Camp Kikiwaka (d'ailleurs en ce moment une V2 avec toujours Lou est diffusée si vous voulez replonger en enfance)
@Aria Ah oui toi t'as connue un Disney Channel un peu plus récent, j'avoue que je kiffais aussi AGENT KC omg