Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
38228
[DISNEY CHANNEL] Retour vers le futur
MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

Saluuutt mes p'tits loups, en ce moment je squat l'abonnement Disney+ de quelqu'un et comment dire c'est un sacré retour en enfance que je vis là !! Je passe mes soirées à me buter aux séries que j'adorais regarder le matin avant d'aller à l'ecole ou même en rentrant !

Alors j'me suis dis et si je vous faisais un petit top de mes séries preferer de tous les temps ? Et par la même occassion j'en profite pour vous faire un rappel ! Mon top commence de la série que je préfère le moins (mais que j'aimais tout de même regarder) a la BEST de tous les temps de ma vie d'enfant mais que j'aime toujours actuellement✨.  

___________________________________________________________________________________________________________________

Un p'tit bonus pour la route, c'est pas vraiment une série Disney Channel mais c'est pour peut-être vous declancher un souvenirs !

___________________________________________________________________________________________________________________

Et voilà pour le top de mes séries préférer sur Disney Channel ! J'espere vous avoir unlock des souvenirs, sachez que personnellement je me bute aux "Jonas Brothers" depuis quelques jours c'est vraiment le feu.

Et vous ? C'était quoi votre série Disney Channel favoooriite n'hesitez pas a me faire un petit top vous aussi ! ?

250 vues
whiteangel909
74 messages
Il y a 2 ans

que des souvenirs omg

Aria
1674 messages
Il y a 2 ans

Coucou !! J'ai saigné Disney Channel plus petite et moi mes favoris c'était plutôt : Jessie, Liv & Maddie, Harley le cadet de mes soucis, Bonne chance Charlie, Agent K.C., Camp Kikiwaka (d'ailleurs en ce moment une V2 avec toujours Lou est diffusée si vous voulez replonger en enfance)

MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

@Aria Ah oui toi t'as connue un Disney Channel un peu plus récent, j'avoue que je kiffais aussi AGENT KC omg 

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer