Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
38226
[SPONSO] JEU OFFICIEL • PARTENAIRE ?
MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

Hello les loulous ! J’espère que vous allez bien, ce soir on se retrouve pour une nouvelle animation sponso.

Cette semaine le thème étant “DUO” je vous ai préparé une animation très simple avec des duos de films/séries qu’on apprécie tous !

Les règles: 

Dans le formulaire ci-dessous, vous trouverez des scènes tirées de films/séries. Vous devrez m’indiquer le
prénom des deux personnes qui forment le duos ( les prénoms de leur personnage, pas des acteurs) AINSI que le film/série dans laquelle sont tirées les images.

La première personne
à remplir le formulaire sans fautes sera le premier gagnant d’office ! Quant aux 2 autres ils seront tirés au sort  parmi les formulaires juste ET sans fautes, afin d'élire nos gagnants.

___________________________________________________________________________________________________________________

Lien du formulaire : 

https://forms.gle/ZYqAvrNqo8ANiRag8

? Vous aurez jusqu’au Samedi 14 Janvier - 21H pour m’envoyer votre participation.

Une seule participation par personne sera autorisée.

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

Lots à remporter

?10 lots + 4 jours de VIP pour la première personne qui répondra correctement et sans faute.
?8 lots + 3 jours de VIP pour la deuxième personne qui sera tirée au sort parmi les bonnes réponses uniquement.
?
6 lots + 2 jours de VIP pour la troisième personne qui sera tirée au sort parmi les bonnes réponses uniquement.

___________________________________________________________________________________________________________________

Vous pouvez également tenter de remporter les badges de cette semaine

( Gagnants - Participants)

Si vous avez une question, n’hésitez pas à me contacter sur discord : MoonLovers#7327

Bonne chance à tous ! ?

425 vues
leiloup
437 messages
Il y a 2 ans

bon courage ! 

Abysse
6040 messages
Il y a 2 ans

Bonne chance ♥

Keyzer
1517 messages
Il y a 2 ans

plagiat carte 

Aria
1674 messages
Il y a 2 ans

Bonne chance à tous !

MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

N'hesitez pas a participé ! 

MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

Coucou les bg !?

On se retrouve ce soir pour les résultats du concours.

? En première place nous retrouvons @Carte qui à été le premier à répondre au formulaire, sans fautes. Il remporte donc 10 lots, 4 jours VIP et le badge gagnant !

? En 
deuxième place, nous retrouvons @Nixi qui à été tiré au sort parmis tous les formulaire correct. Elle remporte donc  8 lots3 jours VIP et le badge gagnant ! 

?
 Et pour finir en troisième place, nous retrouvons @Sakinaa qui à été la deuxième personne tiré au sort parmis tous les formulaire juste ! Elle remporte donc 6 lots, 2 jours VIP et le badge gagnant !

Tous les autres repartent bien evidemment avec le badge de participation, merci à tous d'avoir participé !

Ce sujet est actuellement fermé