Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
38211
[SONDAGE] • Quelle version d'HabboCity ?
Rwarr
316 messages
Il y a 2 ans

Depuis quelque temps déjà et cela depuis la fin d'Adobe Flash Player, HabboCity (et d'autres rétros) utilisent 2 versions de l'hôtel. L'ancienne qui est disponible via l'application et la nouvelle qui est disponible sur navigateur uniquement.

Ce sondage aura pour but de savoir quelle version entre celle de l'application appelée "Flash" ou la version navigateur appelé "Nitro" ou encore "Beta" préférez-vous ?

Pour ma part, j'ai toujours été habitué à utiliser la version Flash depuis que je suis arrivé sur les rétros en 2015 et j'ai encore beaucoup de mal à utiliser la version navigateur, donc je préfère de loin la version de Flash !

À vous de me dire laquelle vous plaît le plus !

508 vues
Aria
1674 messages
Il y a 2 ans

Moi j'aime pas (bien qu'il soit très bien réalisé) le design moderne justement du navigateur et je préfère l'application tout simplement parce que c'est plus authentique et représentatif du vrai Habbo et de tous les autres rétros. D'ailleurs, même pour le forum je préfère sur l'appli car la présentation est mieux, quand on écrit c'est pas super gros etc mais le seul bémol c'est qu'on ne puisse pas copier de liens depuis l'application.. Lorsque ça arrivera, vous êtes certains que vous ne me verrez plus jamais sur navigateur !

Édité par Aria il y a 2 ans
whiteangel909
74 messages
Il y a 2 ans

Version flash, l'autre bug bcp

Rwarr
316 messages
Il y a 2 ans

@Aria Hello, c'est vrai que l'application représente bien la nostalgie de la première version d'Habbo qu'on a en majorité tous connue !! Après pour les liens, moi perso je peux les copier sur application :) 

@WhiteAngel Effectivement, après, c'est pour ça que la version du navigateur s'appelle "beta" car celle-ci est en phase de développement et nos développeurs tentent chaque jour de l'améliorer et d'y apporter des modifications majeures pour jouer tranquillement à City sans buger !!

Ambroise
114 messages
Il y a 2 ans

En soit je préfère l'appli, la version navi, mm si elle est update constamment est encore à perfectionner. Mais sinon elle a un potentiel de fou, et quoi qu'on en dise, le jeu est bcp plus fluide sur navi. 
Après comme bcp, j'ai été habitué à Flash depuis 2011, donc c'est difficile de m'en défaire. 

Margaux
5199 messages
Il y a 2 ans

Navigateur, l'appli est bien mais avoir Habbo sur son ordi non merci ça bug a fond

Aste
47 messages
Il y a 2 ans

Personnellement je joue avec L'apli j'ai toujours été habituer a cette version , la version navigateur est sympas mais je n'aime pas y être car ce n'est pas dans mes habitudes , pour build ect depuis 2012 je build sur une version apli et qui me convient très bien ! Je n'est pas forcément envie de me réhabituer a quelque chose de plus modern :)

Carte
490 messages
Il y a 2 ans

Je préfère largement la version flash (l'appli), d'ailleurs j'aurais aimé que la version Nitro soit visuellement copiée de la version flash. 

Édité par Carte il y a 2 ans
Ukie
321 messages
Il y a 2 ans

Je joue avec l'application et j'en suis pleinement satisfaite, donc je la garde :)

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer