Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
3821
Un Dj que vous allez peut-être aimer !
Betaplane
6 messages
Il y a 8 ans
[color=blue][/color] Bonjour , je me présente Ayman j'ai 15 ans , DJ et membre sur HabboCITY. J'ai écris ce sujet pour vous présenter mes productions , mashups , remixs du style Deep House , Tropical , EDM et tropical! Si vous voulez parler avec moi et discuter ajoutez moi au autre. [color=red]Youtube[/color] pour visionner mon job: https://www.youtube.com/channel/UC5KOG2Shgr30bp67RzTLQDw [color=blue]Facebook[/color] : Facebook.com/djtearsofficiel/ [color=orange]Soundcloud[/color] : Dj tears Abonnez vous et partagez si vous voulez parler d'un projet ou ça vous intéresse je suis à votre disposition et bonne lécture ^^.
778 vues
Insom
859 messages
Il y a 8 ans
[color=red]Salut A Toi J'aime Bien Ton Taf ![/color] Par L'équipe [url]hcity.forumdesfans.com[/url]
Il y a 8 ans
j irai regarder haha
Flaw7747
447 messages
Il y a 8 ans
J'irai regardé plus tard.
Undone
361 messages
Il y a 8 ans
Hey! Je suis une fan de toute sorte de musique électro qui existe, dont des style très hardcore genre Dubstep, Brostep, drumstep donc je peux te dire que tu fais du beau boulot, sauf que sur certaine musique j'ai pas vu la différence.. mais tant pis j'aime quand même :D [youtube]https://m.youtube.com/watch?v=CSeXjQe4xQg[/youtube] Comme sa :D
Betaplane
6 messages
Il y a 8 ans
SITEFAN Merci beaucoup !
Betaplane
6 messages
Il y a 8 ans
Undone c'est juste des petits remixs t'inquiète je vais faire ma productionoriginal mix bientôt ;) Et mercii oui j'aime pas mal !
Undone
361 messages
Il y a 8 ans
Oké d'acc :D Je l'attend avec impatience alors Eheh ^^
Il y a 8 ans
Tu as quelle âge enfaite
Betaplane
6 messages
Il y a 8 ans
Princesse charlotte j'ai 15 ans
Betaplane
6 messages
Il y a 8 ans
Abonnez vous ;) Undone merci pour le soutient frère !
Lamiissd
2 messages
Il y a 8 ans
Deep House! *-*
Needles
25 messages
Il y a 8 ans
[color=cyan]Très bien ! ( + 1 abonné ) :)[/color]
Betaplane
6 messages
Il y a 8 ans
Merci JIMMY et lamiss ^^
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer