Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
38194
[LE BEST SITE DE LIVRES ?] Pour tous les rats de Fra
MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

Hello les loulous !✨ Après vous avoir fait un poste sur les best sites de streaming, pour tous mes rats préférés je reviens avec un topic sur les livres/mangas etc... !? Cette fois-ci c'est un site LÉGAL que je vous présente, qui va vous être très utile je pense si comme moi vous aimez beaucoup lire mais qu'en acheter souvent à un certain coût. Surtout maintenant que l'on sait que certains editeurs ont du augmenté le prix de leurs livres, du a l'augmentation du prix du papier.

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

Mais alors Chasse aux livres que je vais vous présenter dès maintenant?

Chasse aux livres est un site qui répertorie tout un tas de sites de vente, que ce sois manga, new romance etc... il y en a pour tous les goûts ! Vous pourrez retrouver vos livres favoris à moindre coût. Chasse aux livres vous donnera dans un ordre croissant à décroissant LE site où vous pourez trouver votre livre le moins cher possible (A savoir qu'il ne prend pas en compte Vinted cela va de soi)

J'utilise ce site à chaque fois que je ressens l'envie d'acheter un petit livre sans claquer 17-20euro le broché. Grâce à ça j'ai payé bon nombre de mes livres à des prix imbattables. 

Comme d'habitude je vous send le lien afin que vous puissez y aller sans soucis ! Clique ici chacal c'est du bon !! ??

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

Hesitez pas comme d'habitude a partager vous aussi vos bons plans en commentaire ! ✨

Et toi tu connaissez ce site ? ?

277 vues
Chocow
1252 messages
Il y a 2 ans

Non je connais pas, et j'aime pas lire … fin je suis obligé mais non merci
donnez vos avis les gens svp comme ça je verrais si ça vaut le coup

Édité par Chocow il y a 2 ans
Carte
490 messages
Il y a 2 ans

Waouh

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer