Hello mes fashionistas en herbe ! Je vous retrouve dans ce petit article spécial mode pour jouer à la Fashion Police ! Afin de bien commencer 2023, je vous laisse avec ces tendances qui seront has-been pour cette nouvelle année !
⸻⸻ ♕ ⸻⸻
1. Les accessoires :
En 2023, on dit stop aux lunettes cat eyes ! Elles sont devenues populaires depuis les années 2010 mais leur gloire est révolue.. On optera plutôt pour des modèles plus délicats, plus en finesse..
On dit stop également à la superposition de barrettes dans les cheveux ! Depuis le retour des fameuses barrettes épaisses en perles, on ne voit plus que ça !! Le mot clé de 2023 c'est la simplicité !!
On dit également au revoir aux mini-sacs... J'annonce la couleur : en 2023 c'est le grand retour des sacs XXL ! (Très gossip girl vibes..)
2. Les motifs et couleurs :
A mon plus grand regret, la couleur rose s'éclipsera des défilés 2023.. La nouvelle couleur en vogue sera à découvrir dans le prochain article (et oui je fais ma promo)
On peut aussi s'attendre à l'arrêt de l'imprimé serpent (ENFIN). Cette année, on opte pour l'imprimé zèbre !
3. Les vêtements :
En 2023, on dit stop aux crops tops super ajustés, le crop top sera toujours à la mode mais il se veut plus ample et fluide, fini les carrés de tissus tout moulant !!
La mini-jupe écolière, remise au gout du jour par Miu-Miu c'est finito pipo ! Cette année, la tendance sera aux jupes tailles basse longueur midi, vive le retour des années 2000 !
La mode du vêtement "style pyjama", les fainéants qui se changeaient pas en sortant du lit, on vous voit ! Mais c'est FINI en 2023 ! Ciao, finito pipo les nuisettes et veste style pyjama !
⸻⸻ ♕ ⸻⸻
Bien évidemment, les loulous cet article est à titre INFORMATIF, vous vous habillez comme vous voulez, chacun adopte le look qu'il souhaite tant qu'on se sent bien dedans !
Et vous, c'est quoi votre tendance à bannir en 2023 ? Perso c'est les motifs serpent on en peut plus là...
xoxo la fashion police Narcis à votre service ♡
Merci pour l'article enft ça me permettra de plus faire de fashion faux pas
super article ma star, commencez à prendre des notes les ploucs
@leiloup parmi tous les langages qui peuplent la terre tu as décidé de parler avec les termes ??
ehhh !!! la mode c'est aussi pr les hommes .
alors j'attends la partie 2 pour les tendances masculines à oublier en 2023
Le titre est trop beau et les informations incroyables, merci de cela !