Le concours d’Appartement De La Semaine est un concours qui démarre un samedi pour s’achever un vendredi à 21h00. D’une durée d’une ou deux semaines, les participants doivent suivre un thème imposé avec une ou plusieurs contraintes ajoutées et créer un appartement le plus beau possible; ils peuvent aussi tenter leur chance dans une catégorie à part qui concerne les assemblages de mobiliers. Ils peuvent participer seul ou en duo et espérer finir sur le podium afin de remporter un trophée archi et des citybox’s, mais aussi des jours VIP. Chaque participant repart avec un badge de participation inédit même s’il n’est pas dans le classement final.
Voici les résultats de cette semaine ...
Classement de l'appartement de la semaine : Industriel
? En première place nous retrouvons Eline
Ta maison de style indutriel a charmé l'ensemble de l'équipe d'architecte. Félicitations pour ta réalisation !
?A la deuxième place, nous retrouvons Aste
Bravo pour ton très sympathiue loft. Le choix des mobis et des couleurs donnent un super rendu !
? A la troisième place nous retrouvons Hokanu
Ton usine et la présence de nombreux détails industriels ont réussi à décrocher cette troisième place ! Féliciations
Félicitations, à eux trois ils remportent un trophée ainsi que 5 à 15 citybox’s. Ils remportent également 15 jours de VIP, un trophée et une bannière !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici maintenant les résultats pour le MADLS sur le thème Glacial
Bravo à Juventas : Le choix de tes mobis était très judicieux !
Bravo également à MoonLovers : Véritable coup de coeur pour l'ensemble de l'équipe d'architecture !
Félicitations, grâce à leurs assemblages ces joueurs remportent un trophée et 4 citybox's. Ils deviennent VIP pour 2 jours !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici les appartements réalisés par l'équipe d'architecture :
Voici le badge de participation réalisé par @Marion :
(Badge offert pour toute participation sérieuse)
>>> Pour connaitre le nouveau thème de l'ADLS/ MADS : https://www.habbocity.me/news/7623-appartement-de-la-semaine-un-nouveau-theme
A très bientôt !
L'équipe d'architecture -
Un grand bravo à vous !
psst : le style industriel étant un de mes favoris, je vous transmet quelques images :x
Et vous QUel style souhaiteriez vous dans votre maison ??
OMG TROP CONTENTE C'est la première fois que j'win un MADLS j'pensais que c'était grave eclaté c'que j'avais fais en plus ?
letsgoo
félicitations a tout le monde :)
J'suis mauvaise perdante mais bravo à vous !
déçue de pas voir leya et jonas, bravo aux gagnants
On ne voit pas le badge, il ne s'affiche pas pour moi :/
Ce sujet est actuellement fermé