je trouve personnellement que la commu wired est morte à fond, genre comparé à avant c'est pas dutout pareil, déjà depuis le "départ" de Tetra et Zerty qui ont décidé tous les deux d'arrêter de faire des wireds ce que je comprend en voyant leurs points de vu sur la situation (les devs qui les écoute pas genre)
ducoup je sais pas pk cette communauté est petit à petit entrain de mourir en vrai, je sais pas si c'est un effet de masse ou juste que les gens ont fait le tour des wireds (pas possible sauf pour certains cas rare (genre 2 personnes)) ou si c'est juste la flemme qui a répris le dessus avec en même temps le fait que les wireds les ennuie désormais, ducoup quel est votre avis par apport à ça ? perso ça m'interesse moins qu'avant mais ça reste cool d'apprendre des trucs de temps en temps vite fait
Je pense que les gens comprènnent pas le vrai potentiel que ça a et se limitent aux quêtes et jeux autos, donc ça attire personne mais si on prends le temps de s'y intéresser on peut faire des dingueries, surtout que oui Zerty et Tetra (s/o raiwan aussi) sont de loin les meilleurs et même si ils continuent en soumsoum de temps en temps , quand on a des monstres en wired sur un rétro et qu'ils sont présents c'est sur que ça attire les gens et la c'est pas le cas
Rayan a tout dit
Il y a beaucoup de gens qui font souvent des systèmes Wired, il faut pas non plus globaliser ça comme étant une "communauté Wired" non plus ça reste un moyen qui permet à beaucoup de servir leurs propres intérêts (Créer des animations/runs/jeux/RP etc..) et chacun est libre de les utiliser comme bon lui semble et pas forcément faire des systèmes inutiles ou de très gros jeux. Je pense qu'il faut surtout voir ça autrement car personnellement je m'amuse à me servir des Wireds dans mon coin pour créer des jeux et quelques bidules et aussi apporter mon aide aux autres, tout comme d'autres s'amusent à se servir des Wireds pour mettre au point leurs idées de jeux et les proposer au grand public tel que les animateurs par exemple.
pour bcp de raisons
c psk c giga nul les wired
ma réponse est tellement nulle que jme suis auto dislike tkt
Je trouve au contraire qu'il y a plus de personnes qui s'intéressent aux wireds maintenant si l'on compare avec avant. Etque ce soit pour un jeu auto ou un système x ou y, ça revient à la même chose : faire des wireds. Certes très peu de personnes ont une très bonne connaissance des wireds, mais cela ne veut pas dire que les autres n'en font pas, ils les utilisent en tant que moyens pour parvenir à leurs propres fins ; donc la "communauté wired" comme tu le dis n'est pas morte au contraire
Y en a beaucoup ils font des truc de ouf avec les wireds. Juste, ils sont pas mis en avant. Et en animation tu trouves souvent les mêmes jeux avec les même mécaniques. Donc ça montre pas trop le potentiel des wireds au grand public. Mais bon. Après, ça fait un petit temps que j'ai plus été en animation pour cette raison notamment. Donc je sais pas trop...
Mais le déclin des wiredbuilder peu aussi s'expliquer par le déclin des joueurs ? Mais la aussi je ne peu pas trop en juger puisque je me connecte plus.
je ne suis pas un expert en la matière et je ne pense pas pouvoir beaucoup aider car comme je l'ai dit au début je ne suis pas un expert en la matière dsl
@Sahel ah oui tu trouves, en vrai c'est juste que je vois plus trop d'appart test wired ou des trucs du genre alors qu'avant je trouvais qu'il y en avait pas mal mais c'est sûr que si tout le monde fait les choses de son côté c'est normal que l'effet de ""communauté"" se ressent moins
même genre je vois moins de jeu auto dans le file des appartements comparé à avant
@Niko c'est vrai, les "plus gros jeux " sont giga pas mit en avant et ducoup ça donne pas envie de faire de la nouveauté car souvent, c'est pas beaucoup joué, genre les seuls jeux auquel les gens jouent à part les jeux originaux, c'est les jeux où y'a des trucs à gagner genre les gens ont trop faim de badge sans penser au jeu wired en lui même derrière et je trouve ça dommage car c'est un peu démotivant pour les buildeurs de jeux qui ont plus trop envie de faire de jeux ducoup, et je suis du même avis pour les animations c'est très redondant je trouve
mais par contre je pense pas que ce soit le manque de wired-builder qui fait suivre les joueurs c'est juste que d'après moi c'est plus trop interessant d'être wb désormais ducoup personne postule, ou du moins très peu
non mais vraiment, si on définit la “commu wired" comme ces utilisateurs qui sont spécialement dédiés au wired (comme la commu pixel art et les architectes - qui sont assez actifs btw) alors oui c’est giga dead mdr
je m'identifie comme faisant partie de la commu wired parce que c'est ce que je fais et surtout parce que j'aime partager mon travail, mes idées, etc. avec "mes collègues" (même raison pour laquelle j'ai créé une orga/commu sur discord), mais il y a aussi des utilisateurs dédiés au wired qui ne se sentent intéressés à faire partie d'une “commu” ??♂️. et c'est bon je suppose
tu as raison juan, et je pense pareil que toi pour la commu
Je parlais de wiredbuilder pour parler des joueurs qui font des choses avec les wireds. Et non les staffs du même nom. Mais sympa ton analyse
Ce sujet est actuellement fermé