Hello à tous !
Ca y est, la guerre des profils à commencé...
Qui seront cette fois-ci nos quatre grands gagnant/es?
Le mois dernier, nos gagnants étaient : @Russ @Sean @Carte @Neferaya
J'invite grandement les gens à voté pour Moi, Carte et Narcis au Cityprofile, je m'explique. Moi ? Bah tout simplement pcq : THOMAS SHELBY. Y'a pas d'autres argument a balancé la en faite, J'ai thomas shelby dans mon feed ça merite des votes pour bogossitude. ENSUITE pourquoi Carte ? J'ai même pas besoin de m'expliqueeerrrrr normalement SOYEZ CONCENTRAO vous avez vu la gueule du feed ? Si ça mérite pas un vote ça, c'est tout alien. Qui n'aime pas les aliens ? PERSONNE, pensez a ceux dans toy story quand vous voterez.
ET POUR NARCIS : Faut voté pcq c'est trop la kouine
Explications nulles
@Abysse t'es juste jalouse pcq t'es pas aussi vendeuse C'EST PAS GRAVE ABYSSE UN JOUR T'Y ARRIVERA !!
Votez pour mes aliens car ils sont bel et bien vivants et ils vont être triste si ils perdent... C'est pour eux que j'le fait pas pour moi.
Ils donnent vraiment les récompenses maintenant, ou le problème persiste-t-il toujours ?
Sinon, essayez de voter pour le plus beau profil...
vote pour moi si t'aimes ta mère (et pour prouver qu'on a pas besoin d'être riche pour avoir du flow)
Leiloup ? MDR
Psk je participe pas
votez pour moi sinon je vous ratio
J'ai voté carte russ et Jsplus qui