Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
38117
SUJET LIBRE • Les sorties Netflix de Décembre 2022
1 2
Aria
1674 messages
Il y a 2 ans

Bonsoir tout le monde !

On se retrouve pour un petit sujet qui traite de l'actualité pour tous car, je pense que la plupart d'entre vous ont et regardent Netflix ! ?

Aujourd'hui nous allons parler des sorties Netflix de Décembre 2022 !

Beaucoup de grosses sorties pour ce mois d'ailleurs, c'est de celles-ci qu'on va parler !

C'était notre cadeau de Noël ?

⚠️ Avant tout, tout spoil dans les commentaires sera supprimé et passible d'un avertissement/mute.

Séries :

- Jojo's Bizarre Adventure : Stone Ocean

- Emily in Paris saison 3

- Alice in Borderland saison 2

- The Witcher : l'Origine du Sang

Films :

Un nombre incalculable de films de Noël...

Quelle a été votre sortie Netflix préférée ? Et pourquoi ? 

(❗ toujours pas de spoil s'il vous plaît)

528 vues
Julie
2755 messages
Il y a 2 ans

Jojo's Bizzare Adventure psk vive les animes !

Édité par Julie il y a 2 ans
tesoro
8 messages
Il y a 2 ans

film de noel pck trop bien pour bouffer comme un gros

Manda
1062 messages
Il y a 2 ans

Alice in borderland !

Abysse
6035 messages
Il y a 2 ans

Ya GINNY AND GEORGIA AUSSIII

CardiB
11 messages
Il y a 2 ans

Ça sera quoi le motif de la sanction si par exemple je spoil ? Histoire de rigoler un peu ...

Margaux
5199 messages
Il y a 2 ans

Emily in Paris, 

Édité par Margaux il y a 2 ans
Abysse
6035 messages
Il y a 2 ans

@TheBadBitch un avertissement puis un mute pour spoil

balola
265 messages
Il y a 2 ans

ginny and georgia c'est ce mois-ci, mais la meilleure sortie du mois de décembre reste clairement Alice in bordeland, une pépite et largement meilleur que squid game

Sean
773 messages
Il y a 2 ans

emily meurt à la fin d'emily in paris

Nixi
251 messages
Il y a 2 ans

C'est à ça que sert notre redevence télé? Il est un peu vide l'article... il aurait fallu parler des gros sorties mais aussi des plus petites productions (un peu comme @iPet a fait pour CityPop ?)

Aria
1674 messages
Il y a 2 ans

@Nixi C'est un sujet libre pas un article. Il est fait pour discuter sur le sujet pas pour informer de toutes les sorties, on parle uniquement des gros titres donc.

Aria
1674 messages
Il y a 2 ans

@balola c'est vrai que AIB c'est sympa, mais personnellement je ne pense pas que c'est " meilleur " . Le fond est le même, c'est un jeu avec des morts mais ce n'est pas du tout mené de la même manière, Squid Game a un cadre plus réaliste sans magie etc..

balola
265 messages
Il y a 2 ans

@Aria Ça dépend des goûts de chacun, Alice c'est beaucoup plus sombre et flippant, avec une touche de science fiction comme j'aime. Squid game est beaucoup plus accessible donc je peux comprendre que certains le préfèrent à Alice, mais pour moi, Alice est bien au-dessus

Aria
1674 messages
Il y a 2 ans

@balola Oui bien sûr, tous les avis sont à prendre !

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer