Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
38115
[NOUVEAUTÉ] Les groupes
MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

Hello les plus beaux de City !! ✨ Votre Moon adoré viens vers vous pour vous annoncer une petite nouveauté qui va faire plaisir à pas mal de monde je pense. 

On l'attendait tous, on a tous été déranger par le fait de ne pas pouvoir quitter un groupe, ou MÊME le mettre en favoris. Kaana a donc reglé le souci et il est maintenant possible de faire toutes ses choses ! Je vous laisse jeter un p'tit coup d'oeil à cette nouveauté en bas. Et n'hésitez pas à vider votre cache si vous ne l'avez pas !

___________________________________________________________________________________________________________________________

___________________________________________________________________________________________________________________________

N'oubliez pas également de faire part de votre grande satisfaction quant à cet ajout, ou plutôt ce RAJOUT dans les commentaires
?

416 vues
Abysse
6076 messages
Il y a 2 ans

Youhouuuuu, merciii

Chocow
1252 messages
Il y a 2 ans

il bug le truc quitter le groupe

MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

@Crocow Putain t'as raison, j'ai test on peux pas quitté...j'pense que qu'il faut attendre encore un peu avant que ça se mette bien  

MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

@Abysse t'as l'air méga contente ça me touche presque MDRR

Ukie
323 messages
Il y a 2 ans

C'est super mais ça fonctionne pas lol

Narcis
288 messages
Il y a 2 ans

cro cro bien mes amours

whiteangel909
74 messages
Il y a 2 ans

videz votre cache :D

Tetra
1037 messages
Il y a 2 ans

techniquement c'est pas vrm une nouveauté

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer