Coucou les loulous ! On se retrouve pour un petit article "nostalgie" pour rappeler aux '98 qu'ils atteindront le quart de siècle cette année... Dans 5 ans c'est la trentaine les gars !
⸻⸻ ✶ ⸻⸻
On commence doucement.. avec ce tube indémodable.. Avis aux futures générations : ne laissez pas cette chanson mourir..
OneRepublic - Counting Stars (Official Music Video)
On continue dans la douceur, je dédie cette musique aux amoureux de l'amour et aux fans de l'amour est dans le pré !
Passenger | Let Her Go (Official Video)
Je me souviens que j'ai découvert Imagine Dragons avec ce titre.. énorme banger !!! (on dirait une daronne au secours)
Imagine Dragons - Radioactive
La période où Miley Cyrus ne voulait plus être associée à Hannah Montana... pépite
Miley Cyrus - Wrecking Ball (Official Video)
Je me prenais pour jsp qui à tenter de rapper comme Eminem AHAHAHAH la honte
Eminem - Rap God (Explicit - aghzshnzgekglz)
CELLE LA, énorme meme et référence de la culture pop, si vous connaissez pas honte à vous les ploucs
Ylvis - The Fox (What Does The Fox Say?) [Official music video HD]
La chanson que tout le monde chantait avant qu'elle ne soit cancel.. la honte j'aimais bien en +
Robin Thicke - Blurred Lines ft. T.I., Pharrell (Official Music Video)
u better work, b**** (j'écoute tjrs ça a la salle jme sens motivée)
Britney Spears - Work Bitch (Official Video)
J'avoue le thread est un peu court, la liste est évidemment non-exhaustive mais franchement, elle est déjà pépite !!
⸻⸻ ✶ ⸻⸻
Au niveau actualité, 2013 c'est aussi...
La renonciation du pape Benoït XVI, décédé récémment. Il annonce le 11 février 2013 qu'il renonce à ses fonctions après 8 ans de pontificat. Décision assez rare au Vatican, il expliquera que ce sont pour des problèmes de santé, tandis que certaines hypothèses se penchent sur des fuites d'histoire de pédophilie.
Les attentats de Boston lors du célèbre marathon, le 15 avril 2013. Une première explosion qui touchera les coureurs et le public, 13 secondes après, la seconde explosion aura lieu de l'autre côté de la rue. Ces attentats auront fait 3 victimes et 180 blessés.
Sur une note plus joyeuse, le 23 avril 2013 la France adoptera le mariage pour tous !
2013 était aussi l'année du grand retour de Stromae qui fera le buzz avec son clip "Formidable" où celui-ci feint un état d'ébriété dans Bruxelles. Résultat, son album Racine carrée sort le 16 août 2013 et bat les records ! Il se positionne d'office dans le top 10 de 2013, avec les titres Tous les mêmes et Papaoutai !
Le 22 juillet, le monde faisait la rencontre du Prince George de Cambridge, le fils de Kate Middleton et du Prince William !
Pour finir l'année, on a du faire face à la mort de Nelson Mandela, le monde lui a présenté ses adieux le 5 décembre...
⸻⸻ ✶ ⸻⸻
J'espère que ce petit article vous aura plu ! On se retrouve très bientôt pour d'autres TBT
Bisous, Tata Narcis
T'as carrement resumé ma playlist MP3 la enft, les anciennes musiques >>>>
Blurred Lines omg, j'ai JAMAIS pu écoute cette chanson je sais vraiment pas pourquoi
J'étais très jeune en 2013.. Mais je connais toutes les musiques et c'est vrai que c'est un mood qui était assez incroyable