Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
3809
[TUTO VALIDE] Qu’est ce qu’un Guide et comment l’êtr
1 2
Lawrencium
40 messages
Il y a 8 ans
GUIDETSTAFF.gifRecrutements guides en continue, besoin d’aide! GUIDETSTAFF.gif

Lorsque la Responsable des Guides Lawrencium aura besoin de guides alors elle piochera dans les cv's qu’elle reçoit. Les recrutements guides sont ouverts tout le temps, alors pourquoi ne pas tenter ta chance ? Beaucoup de nouveaux membres déposent leurs valises au sein de l’hôtel et sont souvent perdus. Mais pas que...Beaucoup de joueurs ont des difficultés à propos de plusieurs choses,problèmes d’appartements, problèmes avec les wireds, problème en rapport avec le site, ou même des questions générales sur l’hôtel etc
Nous sommes donc toujours à votre écoute en cas de moindre soucis !

Le rôle d'un Guide :

Le travail d’un guide est l’écoute envers les joueurs en difficultés à n’importe quel moment ! Un guide ne doit pas faire de fautes d’orthographes, il doit avoir un bon langage et une attitude positive.Il doit être actif pour assurer une connexion et une aide à tout moment.Celui-ci doit aider le joueur partout où il va et lui en apprendre d’avantage sur ce qu’on peut faire au sein de l’hôtel…
Attention le guide n’est pas un robot, il a le droit à des pauses et peut participer aux animations et événements de l’hôtel, tout en gardant un bon comportement partout ou il ira, il s’engage donc à être motivé et à assumer de nouvelles responsabilités !

De plus, le guide possèdera sa propre “GUIDE TOOL”, à l’aide du bouton “AIDE” et “DEMANDE D’INSTRUCTIONS”, les joueurs peuvent contacter à tout moment les guides de l’hôtel en service.
outilg10.png

Comment postuler ? Que dois-tu faire ?

Vous allez devoir envoyer un CV à l’adresse suivante :
guides@habbocity.me ou cityguide@outlook.fr mettre en objet “POSTGUIDE” suivis de votre pseudo. (exemple : POSTGUIDE Lawrencium) latest?cb=20130116184559&path-prefix=en

Pour postuler tu devras mettre les caractéristiques suivantes dans ton cv :

- Il faut une brève présentation de vous dans votre vie réel ( Âge, classe…)
Vous devrez aussi faire une présentation de vous virtuellement, dire depuis combien de temps êtes-vous sur City et vous décrire vous en tant que joueur en quelques lignes !

- Vous devrez répondre à la question suivante: “Pourquoi toi et pas un autre ?”(aucune expérience n’est requise pour ce poste)
Vous allez y décrire toutes vos motivations et vous devrez aussi dire quels sont vos points forts et vos points faibles (Défauts et Qualités).

- Avez-vous déjà eu des expériences dans d’autres rétros, dans un poste ou même en tant que guide ?

Avez-vous des idées pour des nouveautés par rapport aux guides ?

Vos disponibilitées en Semaine/Week-end et durant les Vacances.

- Votre Skype doit être donné obligatoirement.

5a8ea6eb.gif

Attention : Les critères que nous demandons devront être impérativement appliqués, cependant si ces étapes ne sont pas inscrites, votre cv sera supprimé.
Si vous le souhaitez, d’autres informations peuvent être ajoutées dans votre cv, cela ne fera que vous avantager.
Une liste d’attente sera créée en cas de manque d’effectifs au sein de l’équipe des guides.

20gxzlc.png
Il n’y a pas pas de délais de réponse, cela veut dire que vous pouvez être pris (ou non) à n’importe quel moment, vous pouvez envoyer plusieurs CV si vous jugez que le votre n’a pas été satisfaisant avec du recul.

Harceler un staff pour les résultats des recrutements entraînera automatiquement une exclusion de votre candidature.

Bonne chance à tous et à toutes !

RESPGUIDE.gifLawrencium, Responsable des GuidesRESPGUIDE.gif

dTe-gMKcsrfh4ako3GdMySUHWrVbAZUUmig-wclRs4BYlItsC8c0qgNz9Z6x5kS71FTrAnnKkXjpVGJ43c7ngEdH6uImMrn6_2RFKJRdC0qlTtlxIQDZIyUARIvjuLgiUIvxDKGS
1867 vues
Strag
87 messages
Il y a 8 ans
Bonne Chance ! :)
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
Bonne chance !!
Axer
358 messages
Il y a 8 ans
Bonne chance !!
Insom
859 messages
Il y a 8 ans
3vue :D
entrax
3 messages
Il y a 8 ans
Bonne chance :p !
Kalyt
34 messages
Il y a 8 ans
CV envoyé : bonne chance aux autres !
Ena
440 messages
Il y a 8 ans
J'aimeraifaire partie de cela mais je n'es jamais de chance a chaque fois ou on me contacte et aprés on me dit non ou on me prend pas
Ena
440 messages
Il y a 8 ans
[color=red]:( :( :( :( :( :( :([/color]
axelverleyen
3 messages
Il y a 8 ans
bonjour j ai envoyer mon cv par mail
Sylenko
11 messages
Il y a 8 ans
Merci a tous j'espère gagner au moment ou j'écrie je fait mon CV :p bonne chance a mes concurrents :)
Bultex
89 messages
Il y a 8 ans
Merci de cette aide en tout cas
BobLeRoutier
15 messages
Il y a 8 ans
bonne chance à  tous
TomSmith
5 messages
Il y a 8 ans
Bonsoir, cela fais deux jours que j'ai envoyer une candidature "guide" toujours en attente de réponse.
Sylenko
11 messages
Il y a 8 ans
J'ai envoyer mon Cv la semaine dernière j'espère pouvoir améliorer le jeux si je devient Guides merci d'avance !
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer