Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
3807
o~RPG ::: TERRA NOVA ::: FUTURISTE~o
M.Greene
18 messages
Il y a 8 ans
[color=gray]Bonjour à tous, certains le savent sûrement déjà, un RPG sous le nom de " Terra Nova " ( Nouvelle terre ) commence à prendre forme, bien qu'il soit encore actuellement en phase de construction je tenais à avoir votre avis sur notre Plateforme RP ainsi que savoir si nous avons votre soutiens. [/color] Voici quelques explications, donc : En 2149, la vie sur la plan Terre est menacé d'extinction à cause de la pollution rendant l'air irrespirable. La végétation a presque complètement disparu. C'est alors que les scientifiques ne donnent plus que 5 ans au plan Terre. 5 juin 2149, la NCIS fait la découverte d'une porte spatio-temporelle permettant d'envoyer hommes et matériels 85 millions d'années en arrière, a fin du crétacé mais dans une chronologie alternative, ce qui offre une chance de survie à l'humanité. Les gouvernements mondiaux chargent la NCIS d'extraire la population du plan Terre afin de les renvoyer 85 millions d'années en arrière pour refaire une civilisation. 25 décembre 2150 La NCIS, ou plutôt Terra Nova, met en place son projet. Au cours des premiers transferts la colonie prend forme, mais un petit groupe appelés les sixièmes Classes se forme en dehors de la colonie afin d'extraire les ressources de Terra Nova. Vous l'aurez compris la lutte entre les deux camps sera sans merci, mais faudrait-il ne pas négligés affreuses créatures de ce nouveau monde. Choisis ton camp, la Colonie ou les Sixièmes Classes, l'avenir de Terra Nova est entre tes mains ! [color=black]Inspire la série Terra Nova.[/color] [color=red]Nous recrutons dès à présent des volontaires permettant d'accélérer l'avancer du projet, contacter moi directement en jeu ( M.Greene ), les volontaires seront bien-sûr après prioritaires aux post principaux de la Colonie et les Sixièmes Classes. En vous remerciant de l’attention que vous porterez à ma demande.[/color]
848 vues
Irion
1 messages
Il y a 8 ans
"fin du crustacé" tu veux dire fin du crétacé il me semble? x) Sinon bonne chance, prometteur.
Alberto-Capone
7 messages
Il y a 8 ans
Bonne chance pour votre projet.
Strag
87 messages
Il y a 8 ans
Bonne chance !
M.Greene
18 messages
Il y a 8 ans
Mdrr, oui merci c'est corrigé ;)
M.Greene
18 messages
Il y a 8 ans
Tout investissement au projet est la bienvenue ! :)
Damon-
2 messages
Il y a 8 ans
Salut Greene je suis Damon.Shyl bref je ne sais pas si tu te rappelles de moi . Avec ton magnifique Poudlard tu en a bouche-bé plus d'un , Je veux bien aider pour le projet :)
M.Greene
18 messages
Il y a 8 ans
Thank's ! Yes contactez moi en jeu
M.Greene
18 messages
Il y a 8 ans
Les recrutements viennent d'ouvrir ! Je t'invite à  me contacter en jeu / aller voir mon nouveau sujet sur le forum.
Undone
362 messages
Il y a 8 ans
J'aime bien, sa me fais penser à  une vielle série que je regarderai sur youtube *-* enfin bref, bonne chance ! :D
M.Greene
18 messages
Il y a 8 ans
L'histoire a été inspiré d'une vrai série télévisé " Terra Nova " , Merci à  toi ;)
Oleg.Carkov
274 messages
Il y a 8 ans
Ca me rappel un vieux manga ah l'époque :/
Bel_Amus
13 messages
Il y a 8 ans
Niquel le concept, je t'encourage à  réussir ton Projet qui promet que du bons. ^_^
M.Greene
18 messages
Il y a 8 ans
Merci pour ton soutiens! :)
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer