Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
3803
MonFanSiteHabbo - Ouverture demain 18h
1 2
Mailer
48 messages
Il y a 8 ans
[B][color=red]Je suis très impatient donc j'ouvre tout de suite la boutique, je recherche un développeur pour apporter à notre boutique quelques thèmes de sites en plus, contactez moi depuis le site. Commandez vite ![/color][/B] [url]https://monfansitehabbo.cf[/url] ---- [I]Bonjour à tous,[/I] Je vous informe que la boutique "MonFanSiteHabbo" ouvrira ses portes [B][color=red]demain à 18h00[/color][/B]. Nous[B][U] créons[/U][/B] et [U][B]personnalisons[/B][/U] votre futur site de fan [B][color=green]GRATUITEMENT[/color][/B]. [B][color=red]Livraison entre 24h et 72h.[/color][/B] [B][color=blue]Accès DB // Accès FTP // 1 compte E-mail OFFERT // Site 100% sécuriser[/color][/B] [B]+8 Plans (8 thèmes) à découvrir ![/B] Commandez dès demain votre Site de fan, il vous sera livré par e-mail avec tout les accès. [B][color=green]A demain ! 18h ![/color][/B] Page Facebook (+50 j'aimes :o ) : [url]https://www.facebook.com/monfansitehabbo/[/url]
927 vues
Strag
87 messages
Il y a 8 ans
Très bonne idée pour les amateurs des sites fans, bon courage pour ton projet ! Après ils ne seront pas tous officiels, mais ça pourra mettre un petit esprit de compétition.
Mailer
48 messages
Il y a 8 ans
Merci :)
Bultex
89 messages
Il y a 8 ans
Mailer ? Pourrais-je te voir un coup stp ?
Sowford
295 messages
Il y a 8 ans
Il y aura trop de sites de fans gérés par des gens qui n'en sont pas capables, je pense que d'autres fondateurs de sites de fans me rejoignent, si un site de fan doit être sérieux il doit être fait seul, c'est comme un rétro y'a aucun monjeuhabbo qui a fait + de 40 co's
Evoke
207 messages
Il y a 8 ans
C'est marrant de voir que c'est toujours ceux qui gèrent un Site Fan ou qui font partie d'une équipe, qui postent négativement. En tout cas je suis pressée de voir cette boutique, et si tu as justement besoin d'un developpeur client-side, je serais ravie de preter main forte. Gratuitement evidemment.
Sowford
295 messages
Il y a 8 ans
Aryos, je donne mon avis c'est tout, je pense que ça peut foutre le bordel à  la communauté ^^
Evoke
207 messages
Il y a 8 ans
Je pense aussi mais dans tout les cas ca permettrais de voir qui se démarquera des autres. Puis c'est très excitant de gérer soit même son petit projet.
Salius
1441 messages
Il y a 8 ans
Sowford, oui ça foutra le bordel côté fansite mais très peu tiendrons et atteindrons le stade "officiel". Regarde les rétros sous Monjeuhabbo à  l'époque. lol
Anis
71 messages
Il y a 8 ans
Bonne idée, j'espère que je ne serais pas déçu :) je serais là pour l'ouverture, bonne chance.
Remybf
4 messages
Il y a 8 ans
Ah c'est super bien ça ! J'ai hâte de voir ! J'aurais voulu savoir au passage si tu savais faire un site pour RPG ou il y a peut être moyen avec les sites que tu vas nous proposer en les modifiants, juste par curiosité défois ou il y aurait un projet dans un futur proche :) Merci à  toi
Viewer
63 messages
Il y a 8 ans
[B]Vague de sujet "j'ouvre mon site fan" dans quelques jours x)[/B]
Exio478
11 messages
Il y a 8 ans
Il y aura un design et des fonctionnalités différentes suivant chaque commande, ou bien tous les sites seront à  peu près identiques ? Dans le premier cas, c'est un très bon projet !
Mailer
48 messages
Il y a 8 ans
[B][color=red]Je suis très impatient donc j'ouvre tout de suite la boutique, je recherche un développeur pour apporter à  notre boutique quelques thèmes de sites en plus, contactez moi depuis le site. Commandez vite ![/color][/B] [url]https://monfansitehabbo.cf[/url]
Mailer
48 messages
Il y a 8 ans
[B][color=red]Les sites fan que nous créons ne serons pas exactement identiques[/color][/B]
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer