Coucou tout le monde !
l'hiver est présent alors,
Badgeshop vous retrouve pour une Animation Forum ! ?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
? LES RÈGLES?
Vous aller devoir trouver des noms des badges à l'aide de calculs
Attention, il faut faire preuve de réfléxions !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
? LES RÉCOMPENSES ?
Pour la première place : 10 boxs ainsi que 3 points au classement des concours ?
Pour la deuxième place : 6 boxs ainsi que 2 points au classement des concours ?
Pour la troisième place : 4 boxs ainsi que 1 points au classement des concours ?
Le badge à obtenir avec le classement des concours est le suivant :
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lien du formulaire : https://forms.gle/BnEdTRQ8DEFYeM6P8
? Vous avez jusqu'au 31 décembre à 12h pour participer !
si vous avez une question n'hésitez pas à me la poser sur discord Cilna#0932
Je vous souhaites un bon courage et une bonne chance à tous ! ?
Omg, moi et les maths..
Bonne chance ! ?
Coucou je comprends pas trop, si on se fie au formulaire il s'agit d'une simple résolution d'un problème de maths mais en lisant le post associé au formulaire je vois que ce qui est demandé est le nom des badges ????
" VOUS allez devoir trouver des noms de badges à l'aide de calculs ". Je suis pas sûre de saisir
Je suis dans le flou comme pooch mdr mais bonne chance à tous ! <3
j'ai trouvé 2 solutions donc je sais pas si c'est normal mais si c'est le cas, j'ai mis les deux dans tous les cas
@balola @pooch @leiloup Alors désolé de la réponse tardive mais bon vue la période de fête, il suffisait d'ouvrir le formulaire pour comprendre les règles, au final tout a été bien compris.
Il y avait effectivement plusieurs solutions possible il suffisait d'en donner une.
De plus, si je ne répondais pas ici mon discord a été mis exprès sur le sujet donc il ne faut pas faire preuve de mauvaise foie ^^
? Hello, on se retrouve pour les résultats de ce concours forum ! ?
Pour la première place on retrouve balola ! Tu remportes 10 boxs ainsi que 3points au classement des concours ?
Pour la deuxième place on retrouve Martone ! Tu remportes 6 boxs ainsi que 2 points au classement des concours ?
Pour la troisième place on retrouve Thys. ! Tu remportes 4 boxs ainsi que 1 points au classement des concours ?
Je vous souhaite une excellente soirée, à bientôt pour de nouveaux concours/animations ! ?
Ce sujet est actuellement fermé