Buongiorno les copains !
J’espère que vous allez tous bien, cette semaine est basée sur l’Italie ????
Un petit road trip ça vous dit ?
Pour cette animation qui risque d’être un peu longue, nous allons faire un petit tour dans chaque coin de l’Italie et observer différentes œuvres ?️
RÈGLES :
Vous allez devoir trouver le nom des peintures qui vous seront données et me dire les dates.
Des sculptures vous seront également données, mais cette fois-ci vous devrez me dire qui est l’artiste !
Lien du formulaire ↴
https://forms.gle/xtuyzhKDGu2WuG2L9
? Vous avez jusqu’au 31/12 11h00 pour m’envoyer votre participation.
⚠️ Une seule participation par personne sera autorisée.
⚠️ Si vous avez plus de 5 fautes, vous n'aurez pas le badge de participation !
Toutes les réponses devront être correctement orthographiées (majuscule/ accents…)⚠️
?Lots à remporter
? 10 lots + 4 jours VIP pour la première personne qui aura répondu le plus rapidement et correctement.
? 8 lots + 3 jours VIP pour la deuxième personne qui sera tirée au sort parmi les bonnes réponses uniquement.
? 6 lots + 2 jours VIP pour la troisième personne qui sera tirée au sort parmi les bonnes réponses uniquement.
Voici également les badges que vous pouvez tenter de remporter cette semaine :
(Gagnants / Participants)
Bonne chance à tous !
Bonne chance à tous !!
swag
les badges sont TROP MIMIS
Par contre je vois certaines participations, lisez correctement les règles svp...
Pas faute de l'avoir écris 2x
eh lâche moi
Non mais t'es pas le seul MDR
Bonne chance !
Animation originale et sympathique, je la fais dès que possible
@Louise.Belle effectivement j'ai trouvé plusieurs réponses à la sculpture n2 moi aussi..
Du coup j'espère qu'à la correction ils seront compréhensifs .... N'EST-CE PAS @Abysse
tout ça pour un parapluie
@leiloup @louise.belle une seule réponse est attendue, ne confondez pas avec une autre statue/sculpture ou même tableau. Suffit de faire quelques recherches google, il faut s'attendre à ce que certaines animations soient assez compliquées, des participants ont trouvé juste
Ce sujet est actuellement fermé