Quelle sont votre résolutions 2023 ? votre objectif 2023 ?
Moi perso: jsp encore
Réussir mes objectifs scolaires : avoir mon année, réussir mes concours, pouvoir faire ma licence à Séoul (comme chaque année les objectifs scolaires mdrr)
Pas d'autres objectifs, juste me focus que sur moi-même (gros égocentrisme en 2023)
Me centrer sur moi-même, je suis une personne qui se préoccupe toujours des autres personnes, je veux toujours les aider sans arrêt, j'ai besoin de parler davantage de moi et de m'ouvrir sur le monde. Je pense que les gens ont envie de me connaître pour cette année 2023
Cela va être assez sentimentale mais voilà la mienne :
Je souhaiterais que l'année 2023 puisse avoir un gros impact sur moi-même. Gérer la colère dû au monde que nous avons aujourd'hui, le stress par l'évènement familial et amoureuse. Que je progresse dans le monde du travail pour réaliser mon rêve. Avoir des vrais amis qui ne sont pas toxique et hypocrite. Réaliser la construction de ma maison.
J'aimerais aussi avoir l'avantage de devenir meilleur de moi-même, j'essaie vraiment mais c'est très compliqué.
En soi : Être heureux.
Réussir mes projets professionnels même si je suis une nepo baby
Faire un glow up progressive tout au long de cette année (à commencé par mon ventre qui est mon complexe) ensuite des petits muscles aux bras, vestimentaire et capillaire. Je veut être nouveau pour ma rentrée 2023.
Réussir ma 1ère année à l'université.
Réussir ma scolarité
Ne plus me prendre la tête avec des cons
ne pas mourir en 2023