Jennifer-McQueen vous propose des interviews !
La première personne interviewée n'est autre que notre responsable événementiel : Weiden !
[1] Weiden bonjour ! Donc toi tu es responsable des Events sur city est-ce exact ?
[W] Bonjour, oui c'est ça !
[2] Explique nous un peu comment s'organise ce pôle très diversifié à ce que je sais
[W] Alors, le pôle événementiel est composé de plusieurs Agents événementiels qui ont pour mission d'organiser et de proposer des événements et concours au sein de l'hôtel. Il peut s'agir de quêtes, d'émissions télévisées, de soirées et d'animations spécifiques à l'événementiel ; puis d'un responsable qui a pour mission de gérer cette équipe ainsi que tout le planning événementiel qui regroupe l'ensemble des événements proposés par l'ensemble des équipes d'habbocity. Il est aussi créateur d'événements et concours.
[3] Selon toi ou tes agents qu'est ce qui fait toujours plaisir aux gens en animation ou Event ?
[W] Cela dépend des goûts des gens, selon moi, la majorité sont plus satisfaits par des quêtes de type aventure, mystères et énigmes, pendant que d'autres seront plus intéressés par des soirées interactives, mini-jeux, célébrations etc... C'est pour cela qu'on essaye au maximum de varier les types d'événements que l'on propose afin de pouvoir satisfaire au mieux l'ensemble de la communauté.
[4] Les prochains events seront quoi ? ou basés sur quoi ?
[W] Actuellement, nous venons de terminer le Calendrier de l'Avent : chaque jour, un événement ouvrait ses portes, fermant celles de l'événement précédent. Plusieurs types étaient alors proposés en fonction du planning dressé et divulgué dans l'article posté en début de mois. On pouvait y retrouver des petites quêtes, des jeux automatiques et un run de 30 salles divisé en 3 parties, proposé par le pôle wired en collaboration. Lors de chaque événement, il était possible de repartir avec le badge du jour, ainsi que des lots supplémentaires pour les TOP3 des jeux automatiques. En ce qui concerne le futur lointain, l'arrivée d'une nouvelle StoryTelling est prévue, accompagnée d'événements et concours basés sur ce même thème. Je pense mettre en place d'ici janvier / février 2023, en fonction de mon avancée, un projet débuté par notre chère ancienne gérante Livalia, qui n'a pas pu encore voir le jour malheureusement et qui pourrait plaire à une grande majorité des joueurs !
[5] Selon un sondage les joueurs de City trouvent que parfois les quêtes sont toujours les mêmes , que peux-tu leurs dire ?
[W] En effet, et je le reconnais, il est de plus en plus difficile d'innover des histoires et de mettre en place de nouveaux plans d'organisation pour une quête, étant donné que ce principe est exploité par nombreux d'entre nous (l'équipe événementielle et les 12 Organisations Officielles), sans oublier la limitation des moyens dont nous disposons. J'entends par là que nous avons vite fait le tour de ce qu'il est possible de faire sur HabboCity. Après il existe sûrement d'autres moyens et d'autres façons d'organiser une quête, mais on ne les a pas encore trouvé pour le moment ! De ce fait nous essayons de varier au maximum les actions à réaliser et le but derrière.
[6] Pour finir cette interview un message à passer aux joueurs de City ?
[W] Bonnes fêtes de fin d'année à tous et on a hâte de vous montrer tout ce qu'on vous a préparé sur City !
Articlé proposé par Jennifer-McQueen
Sympa l'article !
Merciii pour cet itw Weiden ! y'en aura d'autre promis !
Merci Jennifer et merci a Weiden ! Mais merci aussi à Tormenta pour cette présentation !
Magnifique merci pour ce partage ! ?
Sympa l'article
C'est vrai qe les quêtes c'est cool, bel article en tout cas
Toujours dispo :)