Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
37958
Pétition CDM 2022
Hess-D
471 messages
Il y a 3 ans

C'est vrai c'que j'ai lu dans mes actualitées ! 

En france une pétition à vue le jour pour "rejouer" la coupe du monde , c'est vrai ?? 

533 vues
Hess--F
115 messages
Il y a 3 ans

Y'a que la france pour faire ca sérieux le peuple francais est vraiment le pire !!! 

2018 vous la fermez car vous avez gagnez mais la vous cherchez des excuses pour rien du tout déplorable vraiment !!

Margaux425
5192 messages
Il y a 3 ans

Je fais parti des signataires de la petition. C'est une honte absolue de voir comment le match a été arbitré en faveur des argentins et je dirais même que ce n'est peut-être pas un hasard puisqu'il était Pologne, équipe qui a été éliminée par les français. Je n'accorde aucune légitimité à la victoire de l'Argentine et je crois bien que je ne suis pas le seul d'ailleurs, tout le monde s'en fiche de leur victoire.

55-Cancri-E
8 messages
Il y a 3 ans

Heureusement que la belgique n'a pas pleurée comme la france alors en 2018 pour 'de tels actes' !

j colle juste ca la au cas ou 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-du-monde/france-argentine-la-petition-pour-que-la-france-arrete-de-pleurer-depasse-celle-pour-rejouer-la-finale_AV-202212240201.html

Lucas,
44 messages
Il y a 3 ans

l'arbitrage a été très bon, ça ne sert à rien d'avoir le seum, le score ne changera pas et le match ne sera pas rejoué

Tykos
1294 messages
Il y a 3 ans

Pas besoin de rejouer c'est qu'un sport 

Hess-D
471 messages
Il y a 3 ans

https://m.rtl.be/sport/1423254

Ne serait-ce pas du foutage de gueule ??

Sean
661 messages
Il y a 3 ans

on dirait les terminales chaque année qui font une pétition psq le bac de maths était trop dur

Narcis
284 messages
Il y a 3 ans

et ils parlaient des belges qui avaient le seum... @Niko

Keizo
457 messages
Il y a 3 ans

Votre réflexion ne va malheureusement à tous, pas plus loin que le bout de votre nez. Vous êtes en fait, tous naïfs autant que vous êtes (ou presque :D ) 

Cette pétition à été lancée par des petits trolls, c'était même une petite trend sur TikTok... Rien de bien sérieux du coup.. 

Quant aux belges qui s'exclament par fierté d'être rassuré que leur peuple n'ait pas fait la même chose... dois-je malheureusement vous dire que des pétitions pour rejouer France - Belgique ont eu lieu ?? 

Quant votre langue est plus hargneuse que votre cerveau, ça donne des topic sans la moindre once de réflexion, du créateur comme dans les commentaires... 

EDIT : Comme l'a dit CrazyKrakat, des pétitions y'en a toujours eu.. Et on sait que ça ne donne jamais rien.. Faut être encore + débile pour faire un sujet forum sur ça.. Sauf si votre but c'était de parler de la France ??

Merry Christmas ??

Édité par Keizo il y a 3 ans
NinoSantori
83 messages
Il y a 3 ans

Ceux qui parlent de seum sont très mal informés, à chaque compétition y'a ce type de pétition (inutiles et idiotes soient-elles, que je n'ai pas signé perso) y'a rien de nouveau mais c'est sûr que si on suit le foot que pour la Coupe d'Europe ou la Coupe du Monde on risque pas de connaître grand chose en ce qui concerne le football.

La France c'est 4 finales de Coupe du Monde depuis 1998, autrement dit la seule nation a l'avoir fait depuis cette année là, sans compter les 2 finales de l'euro (dont 1 gagnée), vous pouvez continuer à parler sur la France et de son équipe mais votre pays n'a même pas atteint la finale de son histoire (cc maroc, belgique, suisse, algérie, entre autre...).

Et dire que le peuple français est le pire, c'est assez ironique lorsqu'on voit des fans d'autres pays détruire des belles vitrines dans les grosses villes comme Bruxelles, Amsterdam ou Paris alors que son équipe a gagné...

Hess-D
471 messages
Il y a 3 ans

En france une pétition à vue le jour pour "rejouer" la coupe du monde , c'est vrai ?? 

Jpense que les ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? N'ont pas été vu 

Muhammad,
43 messages
Il y a 3 ans

MDRRRRR je suis mort de rire déjà vous revez y'a eu la cérémonie de la CDM la remise de la coupe a l'argentine les remises des trophée stop arretez de revez faut accepter la défaite meme nous le maroc ya eu des erreur d'arbitrage quand on a jouer contre la france c'est pas pour autant qu'on a voulu rejouer le match on a accepter la défaite et c'est comme ca c'est tout accepter la défaite c'est du sport un jour tu gagne tout  un jour tu perd tout c'est comme ca dans ce cas la plein de match aurait du etre rejouer mais MDRRRR sa me fait bien rire c'est bon la seul chose qu'a fait la FFF c'est de porter plainte contre les injure raciste a l'egard des joueur comme Koman voila des information vrai valide vos fake NEWS de dire que le match va etre rejouer stop c bon bref

Keizo
457 messages
Il y a 3 ans

@Mohammed,

Tu rêves... Même en 2018 ???

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer