Bonsoir Monsieur @Kaana
Etant la Première ministre, j'exige que vous fassiez parvenir, par n'importe quel moyen, une photo officielle de monsieur le président Emmanuel Macron et de moi même, sur l'ensemble des lieux publics d'Habbocity.
Nous représentons l'image de la République française.
Elisabeth Borne
j'active le 49.3
Nous sommes sur un jeux, nous sommes pas dans la politique. Donc pas besoin de photo du président de la France sur les lieux publics d'Habbocity ?
Une aide de 330 diamants vous sera versé par la CAF d’Habbocity. (concerne les foyers ayant des revenus modestes ou aucun revenu).
Vous pouvez cependant vous informer de vos droits, si vous êtes éligible à une ou plusieurs prestations versées par les principaux organismes sociaux, tels que l’Assurance Maladie, l’Assurance Retraite ou encore la Caisse d’allocation familiale (dans le cas où vous n’êtes pas concerné par Pôle emploi).
Je reste disponible si besoin !
Miranda.
m d r
N'empêche, je trouve que ça a un giga potentiel de créer un RP relatif aux aides sociales, surtout sur un jeu comme HabboCity ou soyons honnêtes la plupart sont de classe populaire, c'est une façon ludique d'informer les gens de leurs droits