Hello, hellooo ! Dans ce petit article tout en douceur, j’ai décidé de vous partager uniquement quelques clichés dans le monde des plus beaux endroits décorés sur le thème de Noël !
Souvent raconté comme un moment féerique et qui fait rêver les petits (et les plus grands, oui oui.), vous y trouverez des lieux spectaculaires !
Pour faire une parenthèse et avant de vous publier ces quelques images choisies, il faut savoir que les budgets décorations en moyenne dans les pays anglophones battent des records plus qu’en France … On peut apercevoir pour les Britanniques qui arrivent en tête des plus généreux lors de ces périodes de fêtes, ils dépensent environ 542 euros par foyer !
Je vous laisse admirer quelques premières photos en direction du Royaume-Uni… ??
Côté France … ??
Aux États-Unis… ??
Et petite question : pensez-vous que c’est une nécessité a cette date de faire d'énormes décorations ou plutôt d’élargir les dépenses sur autres choses ? (Vos avis en commentaires)
J’espère que ce partage vous aura plu, je vous invite à vous y joindre en commentaire en partageant vos plus belles trouvailles !
Il faut décorer mais je pense directement à la sobriété énergétique
Oui d'ailleurs il y a eu lieu de "réduire la consommation" niveau électricité comme sur d'autres plans, mais beaucoup de décorations par exemple seraient maintenus et poseraient soucis à certains endroits ... ?
j'adore!!
J'adore la première au Royaume-Unis et la 2ème aux USA, mais quand y'a trop de couleurs et trop de choses j'suis pas fan.
Voici d'autres décos que j'aime bien: